L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rods et custom juste pour les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:47 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Superbes, la première c'est quoi comme modèle Question
A+jm.....schuss.....

DODGE D

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

JM-Cad a écrit:
Superbes, la première c'est quoi comme modèle Question A+jm.....schuss.....

++++1
je ne saurais l'identifier egalement !
mais tainnnn que c'est bo Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Bonhom

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

JM-Cad a écrit:

et bien c'est question qu'il ne fallait pas posé car justement si pas mal de pieces sont identifiable de provenance differente comme le flan du capot chevolet les feux arriere de lincoln   le reste c'est entre ford et chevrolet  j'ai pas la reponse incontéstable 
et la calandre   ?   custom!!!!!!!!!!!

laurent23

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

ça me fait penser a  Gibbons et sa cadzzillac......peut etre pas ça ;mais d inspiration....en tout cas fluide,harmonieux ...

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Faut pas regarder le côté pratique, mais niveau esthétique c'est quand même superbe!

winger

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 05:09 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
JM-Cad a écrit:

et bien c'est question qu'il ne fallait pas posé car justement si pas mal de pieces sont identifiable de provenance differente comme le flan du capot chevolet les feux arriere de lincoln   le reste c'est entre ford et chevrolet  j'ai pas la reponse incontéstable  et la calandre   ?   custom!!!!!!!!!!!

C'est une Lincoln Zephyr 1938-39.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:52 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

non la tu parles de la troisieme  mais la question porte sur la premiere et la deuxieme photo c'est la meme voiture   Question

winger

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 04:34 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Je parlais bien de la première; mais, bon, transformée à ce point, c'est pas évident. Ceci dit, l'arrière est bien spécifique à la Lincoln...

cady59

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 00:27 (2010)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

pour moi il s agit d un coupé DODGE 1940,je pensai a un coupé FORD 1940-41 pour la ligne mais la portiere ,le montant de porte(verticale) et la vitre latterale ne correspondait pas par contre ce sont bien ceux d un coupé DODGE 1940(oblique) "top choppé".La carrosserie peut etre legerement "channelé" mais ca c est moins sure.
L arriere (comme tres souvent a ete rallongé et affinée) quant a la lunette je pense qu elle a ete prelevée sur une MERCURY 1940 car celle du DODGE  n est pas "splité",alors qu elle correspond parfaitement a celle de la MERC'(voir toutes mes photos)

DODGE coupe 1940 (montant de porte et porte identique a notre custom non identifié)

FORD 40  (la ligne generale correspond mais pas les montants)

MERCURY 40  (pour la lunette et la chute de reins.... et une 2eme de face pour la beauté de cette voiture lan )

Et encore une MERCURY 40 pour le plaisir lan lan lan (les phares sont quasiment les memes que la DODGE)

Voici ma pensée,si je me trompe je suis tout ouie

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 14:15 (2011)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Custom sur base de Chevy 55, les phares proviennent de quelle voiture par contre?

Il y a un réel travail mais je trouve que ça manque d'harmonie au niveau des phares.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 15:59 (2011)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

çà ressemble beaucoup ades cadillac 58   sauf le chrome du dessus central

winger

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Il s'agit de feux de Mercury Turnpike

Quant au custom, il s'agit de la Chevrolet Aztec de Barris.

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:31 (2011)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux Répondre en citant

Exact Winger  CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2016)    Sujet du message: rods et custom juste pour les yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation