L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JAY LENO mais qui c'est celui la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

Certain le connaissent mais il mérite un grand bravo ce personnage présentateur vedette de grande emmissions de show télévisé aux USA    JAY LENO

C'est un poste de LAURENT23  qui m'a fait tilté je vais commencé par vous remettre la video qu'il a choisi un rod tres special

que penser vous de cette creation vraiment fabuleuse  et jay se promene lui ce sert de tout ces engins moi j'adore ce bonhomme Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroy17

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:43 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

On est bien d'accord Michel !!!

Tu m'enerves car tu me fais penser que sur l'autre forum j'avais fait un bon sujet là dessus !

colere

Quand tu auras fouillé le lien ci dessous, tu verras qu'il n'y a pas que le tank...
Des interviews et aussi ce qu'il pense des Citroen DS et SM...
Et sa Stanley aussi !

Oui, un grand et pas un people qui ne sait pas de quoi il cause sur les bagnoles !

http://www.jaylenosgarage.com/

CLIN

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:14 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

Je sais philippe je connais ce personnage et toute son histoire maisfaut le faire decouvrir a ceux qui le decouvre et ménager le suce pense

c'est pas un garage c'est une caverne de tresors en passant de l'electrique la volt qu'il a deja eu le privilege de piloter en passant par les voitures a vapeur et un travers en porsche a 320 kmh qui c'est bien terminé sans parler de sa Dusenberg qui eté primé a long beach et e celle découverte d'une autre dans un garage a quelque km de chez lui qui dormait depuis trente ans CLIN

laurent23

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:19 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
On est bien d'accord Michel !!!
Tu m'enerves car tu me fais penser que sur l'autre forum j'avais fait un bon sujet là dessus !

colere

Quand tu auras fouillé le lien ci dessous, tu verras qu'il n'y a pas que le tank...
Des interviews et aussi ce qu'il pense des Citroen DS et SM...
Et sa Stanley aussi !

Oui, un grand et pas un people qui ne sait pas de quoi il cause sur les bagnoles !

http://www.jaylenosgarage.com/

CLIN

desolé si DOC fait un sujet la dessus;mais je ne connais pas "cet autre forum" sinon j aurai fermé ma bouche et laissé ma plume de coté...
je suis nouveau ici.. content  

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:38 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

Pas d'inquietude a avoir notre LEROY  est en colere contre ce forum qui à bouzillé son sujet  c'est bien naturel mais çà nous empeche pas de parler des sujets masacrés sur l'autre forum
       mais si çà ce trouve phil a récuperé le sujet

Leroy17

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

Je confirme Laurent 23, pas d'inquiétude !

CLIN

Oublies et ignores nos histoires de forumeurs fous ! Rien à voir avec ce sujet !

harley03
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

terrible ce mec ! Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

J'adore sa création  Okay Okay Okay

laurent23

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

j adore les jouets de jay leno.....

winger

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

C'est un formidable grand gamin!

Amateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:11 (2010)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la Répondre en citant

La mise en route de la voiture à vapeur ? ! ... Il faut se préparer ! ... On ne part pas dans les 5 minutes avec ça ! ...
C'est formidable ! Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: JAY LENO mais qui c'est celui la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation