L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tracteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> les TRACTEURS et engin speciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:42 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

bonjour a tous
je pense que je pose mon tracteur trouver sur le net dans la bonne rubrique; ca peu etre été deja vu?

moi j'aime bien les vieux tracteur et le v8 , la le mec a tout mélanger; et c'est trop cool mort de rire

a plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:09 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

il a bien fait ça le gars,
mais il risque fort de se retourner, vu la vitesse

MSN
Vinces

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

Sympa le melange des deux mais en effet il y a interet a pas trop pousser la vitesse surtout si les frein sont d'origine.

Je me pose plusieurs questions;
- la boite est-elle d'origine ?
- la prise de force est-elle fonctionnelle ?
- le tracteur est-il encore adapté aux travaux des champs ?  je ne pense pas car la vitesse est trop importante c'est a dire qu'il n'y a certainement plus de couple

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Richard

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:04 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

Pas mal réalisé mais dommage d'avoir niqué un petit-gris.
Il manque un filtre ou une pcv sur le cache culbuteur gauche.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: VOULEZ VOUS DANCER AVEC MON MASSEY FERGUSON Répondre en citant

NE LOUPER PAS CELLE LA

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:11 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

Pas mal du tout le petit-gris  Okay mon beau père en a deux des Ferguson, dont un ou le moteur est cassé, mais moi j'adore surtout les John Deere.
L'an dernier en conduisant le John Deere un agriculteur m'arrête et me dit:" Vient voir regarder ma collection".... du coup j'étais sur le cul, pas loin d'une trentaine d'ancien John Deere devant moi Shocked . Si je le revoie je lui demande s'il m'autorise a faire des photos.
Excellent ta dernière vidéo Michel. Okay

vincent

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

merci pour les arrangements du post avec la vidéo

je pense que la boite est celle d'origine et que la pdf fonctionne ; j'ai le même petit gris en même état mais pas de v8 dedans!!

je vous remet celui ci qui n'est pas mal non plus, mais moins bien fini je trouve

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

çà c'est un record du monde pour le creusage de sillons reste a allez bien droit

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:08 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

Je trouve ça trop bien, ça arrache mais ça sert à rien! Et c'est ça qu'est bon!

super 88

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

YAPUKA !!!
http://www.leboncoin.fr/autres/160627403.htm?ca=2_s#

a 10 km de chez moi

cady59

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 22:49 (2010)    Sujet du message: tracteur Répondre en citant

Vinces a écrit:
Sympa le melange des deux mais en effet il y a interet a pas trop pousser la vitesse surtout si les frein sont d'origine.
Je me pose plusieurs questions;

- la prise de force est-elle fonctionnelle ?

Vu la puissance du moteur oui elle est fonctionnelle, elle sert de wheelie-bar pour evité de ce retourner mort de rire
Plus serieusement il est superbe et un son tres tres agreable.
chapeau Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: tracteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> les TRACTEURS et engin speciaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation