L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut pas rigoler! Non, non, faut pas...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Video - Etienne le Bolideur et sa Vega Myssil

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

On m'en a parlé de celle ci, mais je ne l'avais jamais vue!!!

Tout simplement excellent. Le gars invente une nouvelle regle de physique avec son super aileron de requin sur le toit!
935cv, j'ai hate de le voir sur les runs celui là! Ca doit marcher, en plus "380 à la moitié de l'accélération" pas mal du tout...

J'ai pas rigolé, Winger, j'ai pas rigolé... TURLUTU

metalshop16

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:11 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Puréeee !  Je sais pas à quoi il tourne l'ancien ...... mort de rire     la tête de fou !

Ah et puis j'aimes bien aussi "  la dent plantée dansl'bitume " Ahahahahahahahaaha !!!!!

Georges LeBay. 1983

metalshop16

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:20 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Allez pour le fun !   Un autre bien touché aussi .............en quebecois en plus ça arrache ! mort de rire

http://www.youtube.com/watch?v=G12HUzUXzNQ

Mon power bar , ça se plug direct dans la gueule , Tabernacle ! ma batterie est à terre ! mort de rire mort de rire mort de rire

Georges LeBay. 1983

JM-Cad

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Le premier pas mal, le second baleze pourtant y'a jamais de coup de chaleur là-bas le pauvre il tape dur dans les boites mort de rire
A+jm.....schuss..... flagsudiste

Ummite

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 09:13 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

mort de rire mort de rire mort de rire  La Vega missile... Fruit d'un authentique illuminé ! Dans une autre vie il devait être marabout rig

Le second est fort aussi mais dans un autre style car c'est un sketch fruit d'un comique québecois.

En tout cas merci, ça m'a bien réchauffé autant de rigolade Bonhom

Vinces

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Je suis ébahi devant les connaissances en aérodynamisme (les "bequets" a premiere vendus au poids..) la mecanique ( tirer 930 ch la dessus .... ) 380 avec un truc pareil il a fumé quoi cet homme .... 

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

frisette

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 21:42 (2010)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Bien allumé les deux,y ont dû fumer la moquette ma parole mort de rire mort de rire

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Hello Winger, quand j'ai vu cette annonce j'ai immédiatement pensé a toi. Je me suis dit que tu ne laisserai pas passer une telle occasion... mort de rire mort de rire mort de rire

http://www.leboncoin.fr/voitures/221806164.htm?ca=7_s

Bonjour.

Je vends ma Ford Sierra équipée, surnommée "Vega Missyl", voiture très pwissante attention à ne pas mettre entre toutes les mains.

Il suffit d'effleuwer le pédale d'accélérateur pour être "catapulsé" sur Pluton.

Je n'ai pas dépassé les 380 km/h, mais je n'étais pas à la moitié de l'éccélération.

La chose sur le toit, c'est pour l'éarodynamisme.

Le pwix est de 7000€ ferme, au vu de l'équipement installé, etc..

Pwemier contact par mail.

winger

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

super 88

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

En voilà une auto quelle est bien pour Vil-coyotte pour rattrapper les Roadrunners !!!!

frisette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:59 (2011)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Y a des mecs qui osent quand même mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire

BULLITT 36

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

quand il dit 80 kilo en montrant l aileron!!! en fait c est le poids de la cannabis qui fume par jour qui est dans son coffre!!!!!!!!!!!!!! ça doit etre ça!!!!!!!  mort de rire mort de rire mort de rire

winger

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:24 (2014)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Des nouvelle de la Vega-Missyl :

Quel dommage, tout de même! 

frisette

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:15 (2014)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas... Répondre en citant

Aaaaaaaaaah t'as raison qu'elle dommage mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Faut pas rigoler! Non, non, faut pas...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation