L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adresse de soudeur pour projet rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Salut, je cherche un soudeur qui sait élargir des jantes.

Vu qu'à l'origine la monte des pneus arrière sur la C4 (1929) de mon frère est du 135, le V8 va un peu les faire glisser!!!
Donc on voudrait garder les jantes d'origine et les élargir pour les monter en 255. (@Franck : tu vas me dire que c'est largement suffisant pour le moulin de la zephyr, mais c'est aussi pour l'esthétique! ;) )

Si vous avez des adresses de gars équipée et expérimentés pour faire ce genre de chose, merci de me le dire!
Je pense qu'une rectif est nécessaire ensuite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Re: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Salut, je cherche un soudeur qui sait élargir des jantes. Vu qu'à l'origine la monte des pneus arrière sur la C4 (1929) de mon frère est du 135, le V8 va un peu les faire glisser!!!
Donc on voudrait garder les jantes d'origine et les élargir pour les monter en 255. (@Franck : tu vas me dire que c'est largement suffisant pour le moulin de la zephyr, mais c'est aussi pour l'esthétique! ;) )

Si vous avez des adresses de gars équipée et expérimentés pour faire ce genre de chose, merci de me le dire!
Je pense qu'une rectif est nécessaire ensuite !

Tu sais je ne suis pas sur du résultat ,du fait que l'équilibrage peut devenir un probleme .Demande a jerome sur le forum,il fait des miracles. Okay  Concernant le moteur il aura assez de force pour entrainer une largeur de roues plus importante,ce n'est nullement un probleme,ce qui peut le devenir sont les roulements de roues ,remarques bien qu'en restant sur des 235 maxi cela reste sans soucis a mon avis .Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi garder l'entraxe des roues de c4 ,le pont d'origine n'est vraiment pas l'ideal !!! De plus je pense que tu peux trouver des roues semblabes a celles de ton c4 ,en neuf avec le bon entraxe ,et puis les roues cela se fait en dernier,trés sincerement c'est une chose qui vient vers la fin.

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Et pis je suis con! Les roues n'iront pas sur les nouveaux trains!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 08:58 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

les jantes c'est a la fin qu'il faut s'en occuper CHUT

le travail est enorme pour élargir de cette façon  et les jantes aux usa sont vraiment a des prix abordables

attention construire un rod c'est beaucoup beaucoup d'argent a sortir

franck74

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

P'titRaisin a écrit:
Et pis je suis con! Les roues n'iront pas sur les nouveaux trains!
De plus et puis trouver un entraxe ford a 4 trous c'est plus que facile surtout ici en france !!!

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 13:58 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Oui on s'y prends un peu à l'envers, mais mon frère pensait à ça l'autre jour, alors je voulais demander si c'était possible.

Enfin je pense que c'est faisable de toute manière, les mec qui ont des cox genre "German Look" le font bien!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Tres mauvaise fréquentation , TIRE LANGUE

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:53 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Des COX "german look"??? en gris mat alors ou sable avec des taches marrons et vertes... mort de rire

franck74

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:15 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Bien sur que cela se fait d'ailleurs beaucoup de choses peuvent se faire mais il y a toujours un MAIS. A savoir ce que cela donne ,a savoir si ensuite cela ne pose pas des problemes pour équilibrer la jante ,a savoir si c'est rentable !!!!! tout est possible,ce qui est bon a savoir c'est si cela n'apporte pas des soucis par la suite!!! a savoir combien de kms font ces personnes qui apportent ces modifications car pour analyser la fiabilité il faut rouler et nombre d'engins dorment plus dans le garage plutot que de rouler et bien sur il faut pas prendre en compte les 10 KMS de temps en temps car je ne pense pas que l'on puisse considerer cela comme faire de la route !!!

Je le dis les jantes cela se fait en dernier,en premier on fait le chassis,en 2 on assemble les trains roulant et la mécanique ,ensuite on prépare la carrosserie et enfin on peut voir pour les jantes !!!! sincerement vu ce que l'on trouve en France ,neuf ou d'occasion,il y a pas lieu de bricoler !!!

A mon avis les jantes ce n'est pas un probleme ,en quelques mois j'ai trouvé des billet avec le volant et meme les jantes tole qui vont bien pour mon dodge !!!! tout au long de la construction de ton rod tu peux surveiller les annonces et faire une affaire !!!!

Et puis un rod avec de simples jantes tole,un enjo central c'est magnifique !!! tu peux meme faire chromer les jantes tole et l'effet est hyper cool !!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 09:33 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Le plus important c'est de savoir comment tu va pouvoir rouler en toutes securité et surtout le problemes des papiers
certain donne des conseilles mais le vrais probleme c'est qu'il  n'ont jamais roulé en rod

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:01 (2010)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod Répondre en citant

Vous avez raison, on verra ça en dernier! Et je suis d'accord avec Michel sur le point de la sécurité, surtout pour un rats rod. Ca a l'air pourri d'apparence, mais ce n'est qu'un style. On veut que ça tourne bien, que ça freine bien, bref tout pour ne mettre personne en danger. Il y a un truc pour lequel je suis un peu sceptique c'est le CT...

Et pour les jantes Franck, mon frere veut les peindre en rouge avec un petit cache central chromé. J'aime bien moi aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Adresse de soudeur pour projet rod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation