L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ASSURANCE SPECIAL RODS

Post new topic   Reply to topic    L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES ASSURANCES COLLECTIONS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOCCHARGER
Administrateur

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:58 (2008)    Post subject: ASSURANCE SPECIAL RODS Reply with quote

RODS / CUSTOM/ STREET MACHINES

Si vous avez une autos qui n'ai pas d'origine , rods , street machines plutot que l'assurer chez un assureur traditionnel qui ne couvrira pas le risque puique vous allez pas declarer les modification  il existe une assurance special qui couvre le vehicule en toute connaissance de cause
 C 'est une police special qui a été négocier par georges HERY ( rodeur bien connue) avec l'assureur
il faut expertisé le vehicule en decrivant la modif , et faire un control technique  c'est un peu plus chere que l'assurance de collection
  SARL  SERENOR
    CITIS
RUE D EPRON
14200 HEROUVILLE ST CLAIR     TEL  02 31 53 67 67

c'est un assureur qui fait cela depuis une vingtaine d'années je peut vous garentir sa fiabilité

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Nov - 19:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Musclecar

PostPosted: Tue 28 Apr - 14:41 (2009)    Post subject: ASSURANCE SPECIAL RODS Reply with quote

Demande de documentation effectuée pour cette assurance...j'attends les papiers..cependant, la cotisation à l'année est de 218 euros au tiers plus 87 euro de bris de glace sans franchise, avec un plafond de valeur de remplacement de 762 euros !

Par compte pas de mensualisation possible c'est d'un bloc l'assurance...et cela c'est dommage car pour l'instant 300 euros d'un coup à sortir ...DUR DUR ! colere

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Back to top
Visit poster’s website
DOCCHARGER
Administrateur

PostPosted: Tue 28 Apr - 17:12 (2009)    Post subject: ASSURANCE SPECIAL RODS Reply with quote

c'est exact mais la l'assurance sait parfaitement le vehicule assurer c'est quand meme une garenti et c'est contrat  globale tout le monde est sur le meme contrat
tu va devoir décrire tout les élements de la voiture

Back to top
Musclecar

PostPosted: Wed 29 Apr - 10:01 (2009)    Post subject: ASSURANCE SPECIAL RODS Reply with quote

J'attends les infos...je vous ferai un petit message pour vous en parler dés que je recevrais le dossier ! Okay

Back to top
Visit poster’s website
Musclecar

PostPosted: Thu 30 Apr - 12:09 (2009)    Post subject: ASSURANCE SPECIAL RODS Reply with quote

Je viens de le recevoir alors:

Je dois faire une CT alors que ma carte grise est de type collection tout simplement car l'assurance en question considère qu'ils assurent une auto non pas de collection mais de type modifée "CUSTOM" !
Encore des frais ça me fait chier mais je n'ai pas le choix !!
Le contrôleur technique va t il être même capable de savoir quoi regarder ???? ca me tue !!!

Et puis l'assurance n'a même pas penser à une chose...pour aller passer un CT il faut bien que je sois assuré..;et pour être assuré il faut un CT ....no comment  !!! j'ai pas intérêt à avoir un accrochage sur le trajet !

1) Objet du contrat:

La garantie du présent contrat porte sur un ensemble de véhicules dit "Custom", de forme et de force quelconques, d'un poids total en charge inférieur à 3T5, ayant subi des transformations fixées dur le châssis et la carrosserie, ou d'ordre mécanique.

2) Usage:

Ces véhicules appartiennent aux adhérents du contrat et sont immatriculés en leur noms respectif; ils sont utilisés par eux exclusivement pour les déplacements suivants:

- Sortie de rodage, d'essais, de maintenance, promenades, participation à des défilés, concentrations ou manifestations de véhicule type "custom", (à l'exclusion de tout autre usage).

Sont notamment exclus:

- la participation à des compétitions ou épreuves chronométrées.
- L'utilisation du véhicule dans le cadre de tournage, (film, téléfilm, spot publicitaire)
- La location du véhicule avec chauffer pour des cérémonies, mariages...

3) Garantie de base:

Responsabilité civile pour les dommages causées à autrui (y compris les membres de la famille)
- Dommages corporels: ILLIMITEE
- Dommages matériels par accident: ILLIMITEE
- Dommages matériels par incendie ou explosion à concurrence par sinistre de 457 347 euros
- Défense recours.

4) Extensions:

- Bris de glaces: Valeur de remplacement avec un maximum de 762,25 euros.

5) Tarifs TTC:

-  de 15 cv: 1 er véhicule: 170 e -- 2 em véhicule: 122 e -- 3 em véhicule: 111 e.
+ de 15 cv: 1 er véhicule: 215 e -- 2 em véhicule: 169 e -- 3 em véhicule: 145 e.

6) Dispositions divers:

a) Si au moment du sinistre le conducteur est une personne autre que le propriétaire du véhicule, son conjoint, ou tout autre conducteur d'au moin 25 ans titulaire du permis de conduire depuis plus de 3 ans, la garantie responsabilité civile s'exercera sous déduction d'une franchise de 762,25 euros.

b) Chacun des adhérents au contrat déclare posséder un véhicule principal dont il se sert notamment pour se rendre au travail, en plus de celui ou ceux garantis dans le cadre du présent contrat.

c) Le véhicule assuré doit être passé au contrôle technique et posséder un avis favorable pour les organes de sécurité.

d) Documents à fournir à la souscription:

- Relevé d'information du véhicule à usage principal.
- Photocopie de la carte grise du véhicule à usage principal
- Photocopie de la carte grise du ou des véhicules "Custom"
- Copie du récépissé du CT en vigueur à la date de souscritption

- Photo du véhicule.

voila voila je n'ai plus qu'à fouiller dans les vieux bas de laine...un CT encore à banquer ca fait CHIIIERRRR mon c

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    L AMERIQUE A SANCOINS Forum Index -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LES ASSURANCES COLLECTIONS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation