L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour du 95
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadillacjoe
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bonjour à tous les accros aux belles voitures,

C'est en surfant sur le net que j'ai trouvé ce forum qui correspond à ce que je recherchais "Savoir, Conseils et Convivialité" et c'est avec plaisir que je m'y inscrit. J'ai retrouvé parmi ses membres des personnes comme moi décues d'un autre autre Club dont je ne citerai pas le nom. Ma passion remonte à mes jeunes années et a pu se concrétiser à 58 ans par l'achat d'une cadillac coupé de ville de 1970 revendue pour une cadillac coupé de ville 1960, remplacée depuis par une Chrysler Impérial Cronw de 1961 que certains reconnaitront puisqu'elle a été achetée à SARAN en 2008.

Mon plaisir est d'aller vers d'autres pationnés comme moi lors de rencontres symphas alors peut-être au plaisir de vous voir sur nos belles routes de France et BONNE ANNEE à tous. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winger

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Tu trouveras tout ce qu'il te faut, ici; bienvenue!

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bienvenue à toi et que de souvenirs du 95, j'y ai passé 10 ans de ma vie à TAVERNY.... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

HELLO  cadillacjoe

Ont c'est aperçu sur Amerisud  ou j'avais remarqué ton imperial 61   et te l'avais dit  j'aime beaucoup ce model  va falloir nous mettre çà dans le salon garage  mais tu a le temps

ne t'inquiete pas ici pas de langue de bois l'autre club tous le monde à compris que c'est l'accf 
 vue que plusieurs ont été interdit de paroles sur leur forum ici il ont eu la liberté de s 'exprimé y compris des membres du comité directeur (NOTRE ami Stingray)
 et biensur PHIL64  pratiquement exclu par un charlot ( lesaoult)  apres des années de loyaux service dure dure   cette épisode est maintenant passé tant mieux

ici les membres de base font parti du DIXIE DRIVERS ASSOCIATION mais il faut insisté lourdement pour en  etre membre de ce coté tu est tranquille et tu a acces a tous les salons

tous les sujets concernant les usa surtout vintages sont au programme

et meme quelque sujets sur Dayli car peuvent dérogés

le salon des blagues a aussi ces adeptes incontournables

donc je te souhaite une bonne promenade a l'interieur des sujets

DOCCHARGER

P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bienvenue! Tu as frappé à la bonne porte!  CLIN

DODGE D

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

hello l'ami
bonjour du 95 aussi !!
je dois avoir une image de TA voiture a la maison
ainsi ,tu est passé de l'autre coté du mur ! Razz Razz Razz
bienvenue en démocratie chez MICHEL Bonhom Bonhom

cad 60

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 13:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Hello, bienvenue parmi nous Okay

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bien venu parmi nous Bonhom TRINQ
GEOGIA

michelle

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum du DOC.... Okay  !Encore un mec ...( je commence à me sentir un peu seule comme fille)

james

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

salut a toi et bienvenu sur le forum de michel

on est bien ici  Okay

bonne ambiance des gens sympa et pas avare de conseils 

et pis si tu aime les imperial tu devrais trouver un compère un certain julius qui vends des poireaux

mais je pense que quand il sera dessendu de son tracteur il se présentera 

bonne lecture et amuse toi bien  CLIN

flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

formula350

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bienvenue à toi et bonne route Okay

MSN
franck74

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum.Une cadillac 1960 c'est une trés trés belle voiture.Les imperial il y en a partout mort de rire

L'imperial 61 possede un arriere des plus beau ............... tu dois te regaler a son volant.

super 88

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Bonne venue à toi sur le meilleur forum des  " forts-hommes"

Leroy17

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Ben chat alors !   Shocked

Bonjour Monsieur Cadillacjoe ! ça fait un bail depuis le dernier Nesles auto retro, hein ?
Que de bouleversements depuis....

Par contre, je ne savais pas mais ça va pas du tout de lâcher deux Cadillac pour une vulgaire Impérial !

Bienvenue ici et bonne lecture !

CLIN

winger

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 00:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour du 95 Répondre en citant

Citation:
mais ça va pas du tout de lâcher deux Cadillac pour une vulgaire Impérial !

Reste calme, Franck, il ne sait pas ce qu'il dit; il est jeune, faut comprendre... BIER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour du 95

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation