L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend lot important de pièces de Chevrolet Belair 1954

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LE STEF

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Vend lot important de pièces de Chevrolet Belair 1954 Répondre en citant

En 1993 j'ai acheté une épave de Belair 54, pour avoir un stock de pièces pour mon autre Belair 54 que j'ai vendu cet été, car je ne m'en servais plus.
Il me reste donc un important stock de pièces neuves, NOS,  usagées, et de documents d'époque.

Le tout conservé au sec dans bacs numérotés.

Je préfére me séparer de l'ensemble uniquement et non pièces par pièces.

Compte tenu du poids et du volume important de cet ensemble, il est indispensable de venir le chercher sur place.
C’est une occasion rare, de pouvoir récupérer 20 ans de stockage de pièces et de docs pour ce véhicule de collection.
       La transaction ce faisant sur place et pour éviter tout désagréments, je n’accepte qu’un règlement en liquide.    

chatelain.stephan@orange.fr

TARIFS PIECES CHEVROLET BELAIR 1954 :

http://www.megaupload.com/?d=BXZ028IL

PHOTOS ICI :

http://www.megaupload.com/?d=U7IMW7IW

+ qq bricoles ... Okay

Total : environ 4000 € (imaginer le même lot avec le prix du port en provenance des USA !!!)

Si ont me prend le lot je donne tout les documents si dessous :

1 owner manual ( trés belle repro) 10€
          2 catalogues publicitaire (anglais et espagnol) 10€ piece
         lot de Fiches technique de mise a jour 10€
         Rochester carburator manual (rare) 20€
          Power brake servicing (rare)  10€
        Road test d’origine 10€
        Radio shop manual 10€
       Accessories manual 10€
       Shop manual  10 €
       2 RTA 10€

10 pubs d’origine (rare) sous verre : 10€ piece

Bonhom

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation