L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elvis Presley
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boppin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Naissance de Elvis le 8 janvier 1935

suis sur que les nanas fesaient pipi dans leurs culottes mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 09:52 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

MERCI  BOPPIN de nous rappeler cette date Okay

formula350

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:49 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
MERCI  BOPPIN de nous rappeler cette date Okay
+1 merci

MSN
frisette

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:58 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Toujours au top Boppin, Okay Okay Okay Okay
flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Okay Okay merci Boppin .... et  Merci Elvis tu est toujour présent dans notre esprit (tu nous rapelle le bon vieux temps, non pas de faire pipi dans nos culottes mes les"flirts "sur LOVE ME  ou encore la jeunesses facile des années 60 )

Amateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 08:48 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Au vu de tous ces posts qui se trouvent ici, on peut dire que ... Môôsieur Boppin est l'encyclopédie musicale de ce forum ! Bonhom

Il faut absolument que j'aille jusque-là ne fusse que pour voir sa discothèque (indépendamment de ses voitures évidement !) 

boppin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:02 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Amateur a écrit:
Au vu de tous ces posts qui se trouvent ici, on peut dire que ... Môôsieur Boppin est l'encyclopédie musicale de ce forum ! Bonhom

Il faut absolument que j'aille jusque-là ne fusse que pour voir sa discothèque (indépendamment de ses voitures évidement !) 

comme tous le monde je possede ma petite collection perso ,mais plutot attirer sur le rokab des années 50.il faut dire qu'a cette époque
il y a eu enormement de groupe qui on sortie juste un titre et c'est cela qu"on retrouve dans les rares ou ultra rares rokabilly .

en France on a rien inventer mort de rire
TIRE LANGUE tout les tubes RnR francais sans exeption sur les années 60 ne sont que des reprises americaine

PICHOUNET442

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Comme tout bon fan du king j'ai eu une pensée pour lui le 08 janvier comme le 16 aout. J'ai eu la chance d'aller deux fois
chez SUN et tous les autres lieux cultes de Memphis (BEAL STREET, GRACELAND, etc...) et j'en garde des souvenirs
imperissables. Okay Merci Boppin.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Voici l'extrait d'un film qui devrait vous plaire, lisez bien le sous titrage. 

mort de rire

boppin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

j'avais jamais vue mort de rire mort de rire mort de rire

aller apres je met la vrai version qui date de 1928 mort de rire mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:01 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Ah la vache,ça nous rajeunies Boppin content

boppin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

une des versions la plus connue qui date de 1964 ERIC BURDON & The Animals - The House of The Rising Sun

Parmi les nombreux artistes ayant interprété cette chanson, on peut citer également :

* 1932 - Clarence Tom Ashley (sous le titre The Rising Sun Blues)[3]
* 1934 - The Callahan Brothers (Rounder's Luck)
* 1937 - Georgia Turner
* 1944 - Leadbelly (In New Orleans), sur le single Black Girl (Where Did You Sleep Last Night
* Woody Guthrie
* 1941 - The Almanach Singers (avec Woody Guthrie, Pete Seeger...)
* 1960 - Charlie Byrd
* 1960 - Miriam Makeba
* 1961 - Joan Baez
* 1961 - Pete Seeger
* 1962 - Nina Simone, sur l'album Nina at The Village Gate
* 1962 - Bob Dylan, sur l'album Bob Dylan
* 1962 - Odetta
* 1963 - Marie Laforêt sur l'EP Blowin' in the Wind
* 1964 - Dave Van Ronk
* 1964 - The Animals
* 1964 - Johnny Hallyday (Le Pénitencier)
* 1964 - Bobby Fuller Four sur l'album Live Again (paru en 1984)
* 1964 - Marianne Faithfull sur le single Blowin' in the Wind
* 1964 - The Supremes sur l'album A Bit of Liverpool
* 1965 - Los Speakers (La casa del sol naciente)
* 1965 - Billy Lee Riley
* 1965 - The Ventures
* 1965 - I Marcellos Ferial (La Casa del sol) en single
* 1965 - The Platters
* 1967 - Nina Simone sur l'album Nina Simone Sings the Blues
* 1967 - The Everly Brothers
* Jimi Hendrix
* 1969 - Tim Hardin sur l'album Tim Hardin 4
* 1970 - Conway Twitty sur l'album To See My Angel Cry - That's When She Started To Stop Loving You et Pink Floyd
* 1972 - Alton Ellis (version reggae rasta "Land Call in Africa" vers 1972)
* 1973 - Jinsop (La Casa Del Sol Naciente)
* 1974 - Geordie, dont le chanteur était Brian Johnson (AC/DC)
* 1975 - Leslie West du groupe Mountain
* 1975 - Delroy Wilson (version reggae rasta "A Place in Africa" vers 1975)
* 1976 - Skiddy & Detroit (version reggae rasta "The Exile Song" vers 1976)
* 1978 - Santa Esmeralda en single version disco
* 1980 - Alan Price sur l'album Rising Sun
* 1981 - Dick Dale
* 1982 - Dolly Parton sur l'album 9 to 5 and Odd Jobs
* 1987 - Buster Pointdexter
* 1987 - Hank Williams Jr.
* 1988 - Tangerine Dream
* 1988 - Andy Griffith
* 1990 - Eric Burdon avec Robby Krieger sur Live At The Ventura Beach California
* 1990 - Tracy Chapman sur la compilation Rubaiyat - Elektra's 40th Anniversary
* 1992 - Gregory Isaacs sur l'album Pardon Me
* 1993 - Lonnie Donegan
* 1994 - Sinéad O'Connor sur le single Fire on Babylon
* 1994 - The Trashmen
* 1995 - Peter, Paul and Mary sur l'album LifeLines
* 1995 - B.B. King et Mary Travers
* 1995 - John Bon Jovi
* 1995 - Grant Green
* 1996 - The Walkabouts, sur l'album Death Valley Days - Lost Song and Rarities, 1985 to 1995
* 1999 - Doc Watson et Richard Watson
* 2000 - Jerry Garcia, David Grisman et Tony Rice sur l'album The Pizza Tapes
* 2001 - Wyclef Jean
* 2001 - Tori Amos
* 2001 - MUCC, sur l'album aishu
* 2002 - Muse sur la compilation 1 Love
* 2002 - Toto sur l'album Through the Looking Glass
* 2006 - The Spencer Davis Group
* 2007 - Sentenced sur la réédition de Frozen

D'autres artistes ont aussi interprété cette chanson : The 101 Strings Orchestra, George Abele, Alexander and Morrisey, The Antics, Wally B, BTO, Al Bano & Romina Power, Harry Barbee, The Bard of Ely, Cat Power (Chan Marshall), Basement Rockers, The Be Good Tanyas, Jen Ballute Band, Filippo Bertacche, Frida Boccara, Eric Bibb & Cyndee Peters, Bisconti, Black Harm, Blind Boys of Alabama (Amazing Grace), The Bloom Brothers, Brothers Bumgarner, The Brothers Four, Ace Cannon, Complete Fools, The Country Gentlemen, David Allan Coe, Sister Cy, Desconocido, Diba, Robbie Krieger & Eric Burdon[5], Colin Dussault's Blues Project, Cream, Tommy Emmanuel, Ever Eve, FHS Marching Admirals, Fausto Papetti, Fescue, Stephen Fletcher, The Fools, Forkatie, Fremont John, Frijid Pink, Funky Junction, Declan Galbraith Goldpheet, Gray Brothers, Alejandra Guzman, Gypsy Planet, Gabriella Hanninen, Waylon Jennings, The Jet Blacks, Danny Johnson, The Kappas, Sammy Kaye, Kentucky Blue, Gordon Neville, Ricky King, Mark Knopfler, Konec Film, Wadim Kosogorov, Kult, James Last, Vicky Leandros, Dave Lindholm, Willie Logan, Bruno Lomas, Lonestar, Los Cincos Latinos, The Marketts, John 'Too Cool' McCool, Colette Magny, Ronnie Milsap, Roger McGuinn, Mission Blues Band, Harold Morton, MUCC, A. Nedvetsky, Nixer, The Northern Lights Orchestra, Ohzone, Other Voices, John Otway, Oysterhead, Paravoz, Pataky Attila, Patricia's House, Phobos 4, PokeMoons, Pooh, Brendan Power, Steve Power, Preacher, Jay Reason, Reb2K Brian Robertson, Rockapella, Route 66 Blues Band, Saanvi, Sandro, Schade's Pigband, John Scofield, Sentenced, Severe Overload, Shabse, Edward Simoni, Ryan Sinn, Snap On America, Volker Sommerfeld, Spekkosaurus, Ken Tamplin, Terry, The Seamonkees, The Vivisectors, Vixen, Vulki, Walls of Jericho, Bob Walsh Doctor Watson, The Weavers, The White Stripes, Josh White, Clark Wilson, Jubal Lee Young, Zeeza, Zeeza and Snake. Wictor Zincuk,

Road66

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 06:42 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

mais c'est un cador ce boppin que dis je!!!!!!! une épée !!!!!! CLIN

Visiter le site web du posteur
frisette

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 10:48 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Alors là Boppin chapeau bas,je suis sur le cul ,t'as passé la journée à retrouver toutes ces versions . Bonhom Bonhom

Ma version préféré étant quand même celle des animals de 1964,elle me rappel tellement de souvenirs,
à l'époque j'avais 14 piges et je commençais à pisser tout seul comme les grands et puis il y avais l'éclosion de tous ces groupes Anglais qui arrivaient comme:
Les stones,Beatles,spencer davis groupes,Kinks,etc,etc,etc...sans parler des Américains Beach Boys et j'en passe et des meilleurs.C'était une révolution en France,à l'époque ça changeais de la musique qui passait sur ce que l'on appelais la TSF pour nos parents avec les chevalier,lantier,verchuren etc... Je tricote
flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Elvis Presley Répondre en citant

Okay Idem, ma préféré étant aussi "The Animals " 1964 (sauf que moi j'avais déja 17 ans ) CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: Elvis Presley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation