L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipé

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

pour les fans de general lee

http://www.leboncoin.fr/voitures/165706367.htm?ca=17_s

Michel si c'est pas la bonne place n'hésite pas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:05 (2011)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

35 euros piéce ! Il se mouche pas du pied ! La preuve , elles ne sont toujours pas vendues !

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 08:17 (2011)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Tu sais je suis dans le domaine de la maquette depuis mon plus jeune âge et j'ai même eu un commerce dans cette
branche. Ce sont des collectors et le prix est très honnête si l'état est nickel. La moindre maquette de qualité actuellement
coute dans les 30/40 euros minimum (avion, blindés etc...) à échelle 1/48 ou 1/35... merci au pétrole et aux taxes. çàfum

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:09 (2011)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Bon ben j'ai fait une affaire alors ! J'ai acheté sur le bon coin un Nomad '57 au 1/16 pour 12 euros . Une Matchbox des années 70 .

PICHOUNET442

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

Ah oui c'est sûr un collector à ce prix là tu as bien fait, je te confirme. Okay

BULLITT 36

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

surtout que le moule de ce kit est une horreur, le moteur est mal fait le chassis tous moulé d un bloc, je parle pas de l ebavurage et de certains defaut de moule, apres suivant l année de la boite on se retrouve soit avec une carrosserie de '68 soit une de "69 car MPC avait fait la duke sur la base du moule de la charger 500, pour les decals meme chose, "GENERAL LEE " est en noir au lieu d etre bleu. Bref c est une horreur à monté, je suis en plein dessus mais pour la faire j ai pris la '69 charger de chez revell ( super kit en tous point, recuperé les jantesn et commandé des decals sur un site français. je vous mettrai les photo une fois fini car je vais peut etre pas faire un post dans " modélisme " du montage pas à pas.
voili voilou!! Okay

BULLITT 36

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: maquette Répondre en citant

voila la différence entre les 2 planches. A droite la planche de decal fourni dans le kit, a gauche la planche commander au US y a 6 mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: maquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le saloon des FANS DE GENERAL LEE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation