L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chacun sa chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

http://www.harley-davidson-bretagne.com/cadeaux-harley-davidson.php?conditi… Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 08:53 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

c'est LAS VEGAS  çà va philou pas probleme avec la crue ?

philou

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

non tu sais si çà avait monté jusqu'à vauzelles Okay
http://www.youtube.com/watch?v=U2olCKnTVPI

Plouc

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 09:32 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

Ca ne monte plus dans ce bled depuis que le veau zèlé s'est mis une prune dans le cigare.

De toutes façon le coin est redevenu fréquentable depuis que le nettoyage a été fait par les services spéciaux de la présidence mort de rire

J'ai pas cité Niko... CHUT

philou

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:18 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

Plouc a écrit:
Ca ne monte plus dans ce bled depuis que le veau zèlé s'est mis une prune dans le cigare.
De toutes façon le coin est redevenu fréquentable depuis que le nettoyage a été fait par les services spéciaux de la présidence mort de rire

J'ai pas cité Niko... CHUT

je sais pas si tout à tout suivi CLIN  , j'habite sur les hauteurs de nevers et michel me demandai si j'avait été incommodé par la crue de  la loire Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:39 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

Ne t'inquiete pas philou faut avoir fait ecole chez michel audiar pour comprendre plouc
 je savais pas ou tu habitait a Nevers celui qui risque le plus c'est jean paul  vers le bec d'alliers

Plouc

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

Bon, je rengaine la rengaine colere

Pour toi mon p'tit filou (heu scusemi) je voulait dire Philou, je vais essayer de te traduire en termes clairs les conneries incompréhensibles que j'ai bavé plus haut.

Figures toi qu'à proximité de Nevers (j'explique pas, tu connais) Il y a un dépot SNCF. Un dépot de veaux pleins de zèle. Enfin, surtout du zèle pour rien branler et manifester en faisant chier les usagers qui vont durement travailler en prenant tous les jours le dur (le train). D'ou le nom de Vauzelles. (Varennes c'est une autre histoire, car aujourd'hui c'est devenu varennes-vauzelles)

Dans ce dépot, il y avait un blaireau. Un gentil veau plein de zèle et d'ambition. Il avait simplement oublié qu'il était un veau, et que les veaux ne doivent pas manger avec les loups. Ce fut sont erreur. De cette erreur, il en mourut au bord du canal du berry (du Berry qu'on voit mort de rire ) d'une prune (une balle) dans le cigare (la tête) massue Normal, c'était un premier Mai fête du tavail. Il ne supportait pas mort de rire

Ca va mon Philou, tu suis? mort de rire mort de rire

Je continue? Bon puisque le gégène ne dis rien , on y va!

Donc je disais qu'afin que la loire n'inonde plus les prés, les abors du bec d'allier avaient été nettoyés par les services de la présidence, pour ne pas dire de dieu (d'une époque) en faisant sauter (la tête) d'un barrage encombrant entre Nevers et Sancoins qui s'appelle :::: Grossouves TURLUTU

Voilà voilà l'histoire racontée et imagée par votre plouc de service.

OUFFFFF

philou

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:48 (2008)    Sujet du message: chacun sa chance Répondre en citant

si , j'avait bien comprit l'allusion au premier mai et à la prune indigeste , mais les veaux zélés j'savait pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: chacun sa chance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HARLEY'S NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation