L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargement d'un bateau de ferraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> RECYCLAGE ECOLOGIE ENVIRONNEMENT -> Broyage et recyclage d'une prime a la casse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cad 60

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

Quelques photos d'un chargement d'un bateau de Ferraille Cisaillée et non Broyée pour une aciérie Espagnol de notre site de Grand-Quevilly (Rouen).

Ce bateau chargera environ 3800t de ferraille qualité 0A et E1 (Qualification mondiale)

La qualité en chargement est de la E1 (ferraille légère cisaillée)

Matériel pour le chargement ( Grue Liebherr type 924 et Grue Seram posé sur support rail équipé d'un bras de 40 m)

Qualité OA (grosse ferraille de démolition)

Les ferrailles en tas a droite de la grue sont destinées au bateau, temps de chargement un peut plus de 48h non stop.

A+ Cad 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 14:46 (2011)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

J'espère qui a pas de ricaine la dedans CHUT

Vinces

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

frisette a écrit:
Non, non, juste de petits morceaux ..... Cool

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

cad 60

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

frisette a écrit:
Frisette, tu ne suis pas,  massue les voitures sont broyées et les ferrailles sont cisaillées.

Dans ce bateau ce ne sont que des ferrailles cisaillées, donc pas de voitures. TIRE LANGUE

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

cad 60 a écrit:
frisette a écrit:
Frisette, tu ne suis pas,  massue les voitures sont broyées et les ferrailles sont cisaillées.

Dans ce bateau ce ne sont que des ferrailles cisaillées, donc pas de voitures. TIRE LANGUE

Ouf me voila rassuré mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

Roy'Rogers

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

Je m'étonnais que Derichebourg ai pu mettre sa grue sur les rails d'un port autonome, mais en relisant mieux vous avez votre propre site de chargement, donc ne dependant pas des docks ? ç'est ça. Sur la zone portuaire de Bordeaux (à Bassens, à 3 kms de chez moi) çe sont les paquebots Chinois qui viennent acheter de la ferraille, pour l'espagne elle part en semi-benne. A plus

cad 60

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

Roy'Rogers a écrit:
Je m'étonnais que Derichebourg ai pu mettre sa grue sur les rails d'un port autonome, mais en relisant mieux vous avez votre propre site de chargement, donc ne dependant pas des docks ? ç'est ça. Sur la zone portuaire de Bordeaux (à Bassens, à 3 kms de chez moi) çe sont les paquebots Chinois qui viennent acheter de la ferraille, pour l'espagne elle part en semi-benne. A plus

Cela fait + de 30 ans que l'on a ce site et effectivement on charge sans besoin de passer par des dockers.

Les photos ont été prises lors d'un chargement a destination de l’aciérie d'ADA a Bayonne.

A+ Cad 60

Roy'Rogers

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille Répondre en citant

OK, beaucoup de camions de Decons font Le Pian Medoc > Bayonne, ça doit etre aux acieries dont tu parles, sinon beaucoup de routiers espagnols ramenent du caillou ou calcaire gris chez nous et rechargent en ferraille, si ça se trouvent ils bennent ça à Bayonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Chargement d'un bateau de ferraille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> RECYCLAGE ECOLOGIE ENVIRONNEMENT -> Broyage et recyclage d'une prime a la casse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation