L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Voila, je suis le nouveau ici. Ce forum a l'air complet. J'ai une caprice 1982 et un eldorado coupé de 68, je n'ai que ca, et roule avec tout les jours. Pas de seconde petite voiture. Roule US tous les jours. Car nous vison no dernieres années de moteurs a explosion. et je profite de chaque déplacement, chaque virage avec mes voitures. 
Je my suis l'anée derniere, et je regrette de pas avoir franchi le pas avant. J'ai perdu 20 ans a rouler avec des voitures quelquonque.
Maintenet j'ai peter un cable. je me met a faire de la mecanique et tout ca, alors que avant, un tournevis dans la main me fesait chier.

Ma prochaine voiture serat une impala 63 ou 64 hard top noir, ou une Edsel 59. Si quelque quin conait deja.
Bref, je suis pret a rencarder si vous voulez savoir des trucs. On ma deconseiller de donner mon site en ligne, donc je mabstiendrai. On a monter un petit collectif avec des potes, basé dans les Landes. Tyrosse, hosse gor tout ca.

J'arives chez vous avec mes valises et mes problemes. Si kelquin peut nous aider.

Ma caprice fait des caprice.
elle roule GPL et esence, mais depuis 3 mois, ne veut plus partir a l'essence.
En GPL, elle ne tient pas le ralenti. et manque un peut de patate. Surement un reglage carbu. Qui peut me conseiller??

Merci et a bientot.
Supreme.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

HELLO  WELCOM
  Je croyais que tu étais disparue  vue l'enquette que j'ai du faire avant de t'ouvrir la porte mort de rire

les EDSEL ont connait que çà , ç'est pas un forum de barbiquets ici ont est plein de vieux meme plus vieux que l'edsel
 le GPL   c'est ma specialité  j'adore quand çà sent le gaz
 les moteurs a explosion ils ont encore de beaux jours devant eux , mais tu a raison profite quand meme a plein piston
  L 'electrique je m'y interesse de tres pres et c'est pas demain que çà va  remplacer nos engines
 ouvre un topic sur ta caprice dans le garage avec des photos du moteur pour identifier ce qui y a dedans comme installation GPL

TRINQ TRINQ

Newick

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum à Michel, sympa ça de rouler au quotidien en US.

formula350

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

bienvenue et bonne route

MSN
supreme

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Yo!! Barbe Q , je voi que je suis pas seul. C'est bien cool. je viens de metre un post sur tout mes petits soucis. Demain je fait des photos e je vous mon mes moteurs.

Tu me rassure pour les année a venir en explosion. L'année derniere quand la plateforme petroliere a fuit pandant 6 mois, et que j'ai entendu le chiffre de millions de litres perdu chaque jour, j'en etait malade!! Je me disait quel gachi bordel! 
Mais bon apparament il y a de la reserve.
Ciao!

franck74

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:11 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

hello supreme !!! une chevy 63 ,c'est pas mal mieux en impala et encore mieux en coupé.J'ai modifié une 62 un plaisir,GM c'est pas compliqué,du velour.

franck74

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:13 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Bienvenu ici

supreme

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:16 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Manifique! La couleur a l'air tres jolie. J'adore cette voiture.

franck74

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

supreme a écrit:
Manifique! La couleur a l'air tres jolie. J'adore cette voiture.

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel  Okay

flagsudiste

super 88

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 21:33 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Bievenu ici voisin landais

La Impala du Franckouille elle avait déjà une couleur qu'il affectionne .......             fuchia foncé pour celle la ou alors .......
      bettrave rouge

HAHAHA

winger

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

Road66

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:39 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

welcome  Okay

Visiter le site web du posteur
james

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 06:57 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

salut mec bienvenu sur le forum du général flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

franck74

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 08:07 (2011)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy Répondre en citant

super 88 a écrit:
Bievenu ici voisin landais
La Impala du Franckouille elle avait déjà une couleur qu'il affectionne .......             fuchia foncé pour celle la ou alors .......
      bettrave rouge

HAHAHA

mon c   grrrrrrrrrrrrrrrr mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Salut les fonzis !! (Fanzi ?) bref vous avez compris, Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation