L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite liquide refoidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement Répondre en citant

Bonjour. Ma caprice fait des caprices, mais je lui pardonne tout.
en affet, le plancher coté chauffeur est humide de produit de refroidissement. Je vien de changer tout la moquette, et je vais devoir tout refaire sans causer des enui qui vont avec la fuit. (humidité dans la voiture ect...)

Donc merci si il ya des pros!

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement Répondre en citant

quand tu enclenches le chauffage, as-tu des odeur d'antigel et le pare-brise gras?
Si c'est les cas, tout est à parier que c'est le radiateur, si non il es possible que ce soit les durites de chauffage, je ne connais pas l'endroit où se trouve le robinet du chauffage, mais si il se trouve dans l'habitacle, je le changerais, il peut couler

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement Répondre en citant

Comme le dit formula ou  le radiateur de chauffage est percé mais c'est souvent les tubes d'entrée d'eau qui passe a travers la cloison qui sont dessoudé ou cassé

supreme

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement Répondre en citant

formula350 a écrit:
quand tu enclenches le chauffage, as-tu des odeur d'antigel et le pare-brise gras?
Si c'est les cas, tout est à parier que c'est le radiateur, si non il es possible que ce soit les durites de chauffage, je ne connais pas l'endroit où se trouve le robinet du chauffage, mais si il se trouve dans l'habitacle, je le changerais, il peut couler

Non, pas d'odeurs. Pas de parre brise gras. 
bon, ben, ca doit etre les racords. 
J'ai le plan de la voiture (Revue technique) mais il parle pas du chauffage. Ca serait a réparé de l'interieur ou du coter moteur?

formula350

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:33 (2011)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement Répondre en citant

je ne puis te le dire de tête, mais là: tu trouveras tous les éclatés et accessoirement les pièces à commander

http://www.rockauto.com/catalog/catalog.php

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Fuite liquide refoidissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation