L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DD ne dmarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DODGE D

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

bon,moi aussi je sollicite votre avis !!
vendredi je rentre du boulot avec mon dodge,je repasse a l'essence avant de couper le moteur :tout va bien!!
lundi a 6h00 du mat j'essaye de demarrer,il ne veut rien savoir !!
hier soir en rentrant du taf je reessaye niet meme pas un toussotement,ni a l'essence ni au gaz
perso ,je pense a une sonde !!
mais laquelle Question
comment savoir ?
et si eventuellement je la trouve avec votre aide
est il possible de la courcircuiter pour emmener le monstre en revision annuelle Question Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:08 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

principe generaux  si çà demarre ni a l'un ni a l'autre c'est une panne d'allumage
 par contre  c'est souvent une panne du au systeme d'allarm 
est ce un systeme d'origine ou un systeme monté apres coup
 a tu essaye d'ouvrir et de refermé les portieres avec l'alarme
 ou change de clef de demarage si c'est une clef avec un transpondeur

formula350

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

il arrive des fois, le seul fait de débrancher la batterie quelques heures permette de virer le défaut si c'est de nature électronique.

MSN
Leroy17

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:19 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

Si ton camion est "moderne", c'est à dire avec antidemarrage et aiutres joyeusetés, tu peux essayer ça:

ça marche sur ma C5 quand la clé n'est plus reconnue par l'antidemarage.

1: Fermer toutes les portes (pas à clef), débrancher la batterie et attendre 5 mn.
2: rebrancher la batterie et attendre encore 5 mn
3: ouvrir la porte et mettre le contact (sans démarrer!) et attendre 3 mn environ.
4: Si le systeme n'est pas planté grave, ça redemarre.

Ce n'est ni plus ni moins que faire un "arret sauvage" sur un PC quand il est planté.
Un informaticien m'a dit que ça fait du bien parfois de secouer les neuronnes à ces saletés là !

Pour les portes, c'est juste pour qu'elles réagissent toutes pareilles au vérrouillage lors de l'apprentissage.

Après, si ça ratatouille ou que la BVA (si présente) délire un peu. Il faudra faire les réapprentissage accélérateur et ralenti.

Priez Saint Mopar mes freres !

CLIN

PS: je crois aussi que sur certanes autos il y a une procédure pour reinitialiser la clé genre mettre le contact et presser sur bouton telecommande.
Je ne sais pas exactement comment faire ça.

franck74

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:30 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

Les systemes sont differents selon le module.Effectivement pour la reconnaissance de la clé il faut la mettre sur le contact,ne pas demarrer mais mettre le contact en appuyant sur la centralisation qui se trouve sur la clé ,c'est valable sur certains modeles peugeot par exemple,toutes les voitures ce n'est pas sur.

Bien sur debrancher la batterie fait un reset et peut annuler les anomalies,tout depend du module electronique !!! gros probleme que ces platines,la memorisation des eeprom n'est pas la meme,cela reste une esclusivité du constructeur............... devinez pourquoi !!!! colere

Leroy17

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:27 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

5 mn entre les opérations on a dit!!
Pas trois jours !!!!

mort de rire mort de rire mort de rire

DODGE D

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

ben justement !!!
je viens au rapport ,rien,nada Exclamation Exclamation
mossieu DD fait la forte tete colere
donc ,il faut que je prenne rendez vous et que je trouve un transporteur pour l'emmener ! c'est ch..nt !!!
mais il faut que je vous explique un peu !!
le gars qui le vendait l'a remis en route c'est tout !!
ce qui fait que je decouvre plein de fils non branches, de plus mon  gros pépére est equipe du demarrage a distance...
mais celui ci n'a pas ete remis en fonction!
ce que j'avais prévu de faire faire cette ete aprés un controle pousse de l'installation GPL
j'ai bien dis faire faire car l'electricité et moi Embarassed Embarassed Embarassed
 donc pensez a moi "povre lonesome motard mouille" et con....gelé mort de rire
voili voiça !! en tous cas merci de votre aide Exclamation Exclamation

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 21:15 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

aie aie aie la plupart des alarmes sont  montées a la va vite les epissures meme pas soudé il doit y avoir un fusible pour l'alarme souvent il pendouille n'importe ou
   il faut retrouver le fil qui a ete couper par l'alarme  c'est juste un contact
le schema de l'alarme est souvent sur le boitier
 tu n'a pas de souris chez toi Question

DODGE D

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

a part madame qui est ma souris adorée ramp

non pas de bestiole ma maison est neuve !!!
mais pour le montage electrique je confirme,ça me rend malade de voir ça
tien,je ferai des photos a l'occasion !!!
j'ai meme un gros truc qui est debranche et la fiche correspondante a cote
mais cela a ete scotché alors j'ose pas me lancer
de plus avec l'installation du gaz ,pas trop de place pour bosser ou meme voir sous le capot

cady59

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

Salut P'pa alors mon bon gros DD fait des manières? pour le transporteur il faut qu il l emmene jusqu ou? Parcque j ai peut etre un pote sur PARIS qui pourrait te depanner si c est as trop trop loin. (Je sais pas si tu te souviens c est steph, mon pote qui avait une CAD54 a sevran)

DODGE D

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:33 (2011)    Sujet du message: DD ne dmarre plus Répondre en citant

cady59 a écrit:
Salut P'pa alors mon bon gros DD fait des manières? pour le transporteur il faut qu il l emmene jusqu ou? Parcque j ai peut etre un pote sur PARIS qui pourrait te depanner si c est as trop trop loin. (Je sais pas si tu te souviens c est steph, mon pote qui avait une CAD54 a sevran)

je t'appellerai fiston Exclamation
vivement le 11 fevrier pinup1 ou alors DOLLS63
pour l'instant je vais verifier les "epissures",en attendant j'ai ressorti suzette de son hibernation Exclamation
c'est un peu frais le matin mais bon Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: DD ne dmarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation