L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nos tronches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

Me voila au volant avec mes potes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

Putain une vrai bande de despérados les mecs mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

super 88

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

Je voudrais pas les croiser dans la rue la nuit ceux là

frisette

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

super 88 a écrit:

Fait gaffe y sont dans ton département les rebels mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

cady59

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

super 88 a écrit:

Au contraire des desperados qui souris sont des mecs qui savent vivres et qui sont des mecs souvent cool et attachant. ceux qui ne sourient pas en revenche .....

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

Je pense aussi qu'ils ont des bonnes têtes de winners;... si ils ne sont pas rasés c'est parce qu'ils sortent de bringue et les
bonnets parce quand on dort pas on caille.... je préfère çà à ceux qui font la gueule encapuchonnés... ben quoi zi va toi Okay

Newick

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:02 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

Une bonne équipe, avec des bonnes têtes que l'on croisera peut être au détour d'un zinc.

frisette

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:00 (2011)    Sujet du message: Nos tronches Répondre en citant

YEEEEESSSSSSSSSSSSSS TRINQ TRINQ TRINQ TRINQ
flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Nos tronches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> TROMBINOBINETTESCARS LIRE LE POST IT AVANT DE POSTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation