L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pont élévateur Fog
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plouc

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Peu importe, et comme on dit cheu nous :

Chies dur, Chies mou, mais chies dans le trou mort de rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 13:51 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Plouc a écrit:
Peu importe, et comme on dit cheu nous :
Chies dur, Chies mou, mais chies dans le trou mort de rire

Chez nous on dit tout simplement:fais chier mort de rire mais bon le loir et cher et le loiret c'est pas pareil mon c

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:56 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

en plus on a une bonne météo j'aurai pu commencer le montage dans la semaine colere tranquillement .

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

quelques nouvelles le pont n'est pas encore monté ,j'ai du faire une grosse modif sur le sens d'ouverture du portail, car l'ouverture ce faisant vers l'intérieur il m'était impossible de l'ouvrir et de monté une auto sur le pont .du coup j'ai une ouverture totale vers l'extérieur de 3 mètre de large .
j'attaque ce week-end le montage si rien viens me contrarier mes projets lan

Plouc

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:20 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Si tu nous mettais une photo de l'endroit ou tu installes ce pont, on comprendrait mieux.

Maintenant, ton portail s'ouvre sur la rue?   C'est interdit!

Tu en as chié pour le chargement et le transport?

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:58 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

et bien oui avec une photo sa serai mieux mais je n'est pas trop le temps d'en faire vu que j'ai souvent les mains dé gueux et vu l'apn que je possède c'est plutôt fragile donc je ferai un résumé après coup.
l'ouverture du portail ne pose aucun problème les deux vantaux ce replis l'un sur l'autre comme une charnière et pivote sur un seul pilier ,le pont est situer en extérieur un abris léger avec une couverture pvc translucide sera construis plus tard .
pour le chargement tout c'est bien passé ,j'ai louer un Fiat Ducato 15 m3 avec une caisse assez longue + de 4 mètres ,pour charger sur place il y avait un portique géant équipé d'un palan de 3 T .Au démontage du pont ont a pu rassemblé tous les éléments sur le chemin fixe et sangler le tout ,ensuite avec 2 bonnes élingues ont hisser le pont a hauteur du fourgon et en appuis sur des roules (tubes acier) petit a petit j'ai reculer le fourgon et le colis s'est posé ,puis c'était au tour du chemin mobile qui est plus léger et maniable après ce n'est que des petits éléments ,les rampes ,les rallonges et pièces de maintien ,il y avait juste 50 cm qui dépassais il a fallu sangler les deux portes ,ont a arrimer le tous avec de grosses sangles a cliquet car malgré tous sa bouge quand même alors prudence .
sinon pour décharger ce n'étais pas la même histoire vu que le matos faisait défaut ,mais avec deux échelles,un palans,des madriers,et des parpaings et 3 cerveaux en 2 heures tous était au sol sans casse de part et d'autre .
ensuite c'est le temps, la météo et les bras lan qui vont faire le reste pour les photos je vais voir avec ma fille elle aura les mains clinn !!!!! Je tricote

Plouc

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Bravo, J'avais compris que tu dégageais sur rue Embarassed mais ce n'est pas le cas.

Fais gaffe à l'ancrage au sol des colonnes et au faux niveau.

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

voici quelques photos de l'avancer des travaux

séquence ouverture du portail

le pont tout replier

[url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/50/f/f/9/img_8774-25b71c5.jpg.htm]
[/ur

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 19:53 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Bébert au chaud dans le garage attend son tour !!!!!!!!!!!!!!!!! HO!!!HO!!   j suis la !!!HOU!!!HOU!!!!! Bonhom colere il ne voie même pas lan

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

bon et bien suite des opérations ,le pont est en totalité déployer au sol!! demain il va y avoir du taf lan remontage des éléments Je tricote  et photos reportage en sus !!! colere

souhaitez moi bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonhom

michelle

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

LOWRIDER a écrit:
bon et bien suite des opérations ,le pont est en totalité déployer au sol!! demain il va y avoir du taf lan remontage des éléments Je tricote  et photos reportage en sus !!! colere
souhaitez moi bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonhom

Bon courage à toi encore un petit effort   CLIN

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 02:17 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Merci Michelle c'est très gentil de m'encourager Okay

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:19 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

bonne journée aujourd' huit ,pas de pluie le montage avance bien voici les photos !!

mise en place du chemin fixe

assemblage des traverses sud et nord (sa fait ricain dis comme ça )

le pére et la fille a la manoeuvre

serrage de l'ensemble

une vue d'ensemble

élèvation du pont sur parpaings

sa c'est mon clown qui fait une dégustation TURLUTU

alors sa c'est une fixation trés chiante a remettre en place

fin de journée les colonnes se redresses lan

et de trois  OUF !!!!

Demain il fera jour je vais monter la derniére colonne celle qui est équipé du moteur la plus lourde et fragile

Plouc

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Okay
Voilà une affaire qui prend forme.

Maintenant on comprend mieux ton portail à l'envers.

DODGE D

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

je dirai meme voila une affaire qui monte Exclamation Exclamation
logique pour un pont elevateur mort de rire
la jolie petite minette qui aide son papa ,va bientot chopper le virus du V8
je le vois gros comme ça Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: pont élévateur Fog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation