L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pont élévateur Fog
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

et bien le virus est déjà bien pris par une de mes trois filles qui est carrossier peintre et celle ci est plus dans le style pin-up elle fait beaucoup de photos a thème un projet d'une séance photos est prévu avec la base du rod, mais je suis fier d'elle car cette jeune et jolie jeune fille a décroché son bac pro en électrotechnique cette année CLIN  la graisse ne lui fait pas peur et se débrouille bien et c'est qui, qui va brancher le moteur du pont a papa c'est Louloute LOL Okay Razz  conversion 380 volts en 220 volts Shocked !!!!!!!!!

sinon le temps de cochon que l'on a eu ont a pas pu faire grand chose ,juste la pose du flexible hydraulique du vérin et le chemin mobile Embarassed  ont verra demain il fera jour CLIN

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Et bien la releve est assuré je doute pas que les photos soit reussi CLIN  Je suis pas sure que l'ont vois le rod CHUT

Plouc

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

LoW. trois fils charmantes... Bravo mon gars, t'es surement pas le maître à la maison mort de rire

T'es sur que tu pourras rentrer dans ton sous-sol sans arracher le balcon? CHUT

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

en vérité c'est 4 filles et un garçon ,alors dans l'ordre No1 Maguy qui bosse  a l'aérospatial des Mureaux 78 sur le dernier lanceur Ariane 5 vous voyez le gros réservoir et bien elle fait tous les contrôles et engueules ceux qui font des conneries Cool Boure pif colere ,No 2 Peggy chef de rang dans un grand resto a Lyon Barbe Q ,No 3 Chrystelle mon carrossier peintre blow hrod ,No 4 Steeve alors lui son truc c'est le rugby faut pas le faire chier massue et son métier il installe les réseaux de fibre optique Je tricote ,No 5 Nelly un bac électrotechnique tous neuf Bonhom pas de job pour l'instant mais fait quelques extra comme serveuse et assistante du directeur d'un petit cabaret prés de chez nous BIER voila une petite présentation de la famille flagsudiste

pour répondre a Plouc cela parait bas avec la terrasse au dessus mais elle est a 3,10 du sol et dans le sous sol seul la Cadillac prend place pour l'instant elle en vacance a la campagne et c'est bien le rod qui est en photo .

je vous posterais plus de photos demain la 4ème colonnes est  celle avec le moteur électrique ensuite le plus dure arrive la mise a niveau de l'ensemble et il y a beaucoup a rattraper lan a demain bonne nuit a tous

LOW Okay

formula350

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

félicitations, tu as de quoi être fier Bonhom

MSN
LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:50 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Merci a tous TRINQ .

bon sa avance pas mal ce petit chantier pas de pluie pour embêter le monde !!! les photos vont suivre Okay

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:06 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

une petite pose café

montage du chemin mobile

tête de traverse avec poulie de levage

tête de traverse avec la commande de libération des crochets de sécurité

sa ce sont les crochets qui équipe le chemin mobile qui ont pour fonction de guidés et de retenir le chemin mobile latéralement

points de fixation de ces crochets

voila pour ce soir  il ne reste pas grand chose a monté,la il me faut tendre les câbles pour le réglage . Je tricote

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

tous est remonter les câbles bien positionner tendu un peux ,la j'attaque la partie fixation des poteaux avec des chevilles d'ancrage de 12  la mise a niveau et le fil a plomb .
pour le calage je n'est pas beaucoup a corriger c'est déjà bien !!!!
en ce qui concerne la fixation, les chevilles on du mal ce fixé dans le béton alors ,soit elle ne s'enfonce pas bien et grosse galére pour les retirés ou sinon elle tournent au moment de serrer l'écrou .avez vous déjà eu ce soucis ????? Shocked

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Salut a tous , Bonhom  problème résolu du coté de la fixation tout est monté reste le branchement électrique et faire le pleins du réservoir d'huile hydraulique ferais des photos Razz   LOW

Plouc

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:34 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Hello
quel était la soluce pour les chevilles?

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 03:45 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

la soluce pour reprendre la fixation des chevilles (deux qui ne voulais pas ce fixer)j'ai percé un petit trou a coté de la cheville, insérer un gros clou qui a coincé le bout de métal a la base de la cheville et en serrant l'écrou la tige fileté c'est bloqué Okay  .
la cause était que ma perceuse est un peut grosse et les trous dans les platine de fixation des poteaux pas assez éloigner ,le perçage était en biais, ovalisé légèrement ,après coup je ne me suis pas fait avoir deux fois lan .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 08:24 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

Pour les chevilles il existe des chevilles chimique c'est des sorte d'ampoule liquide que l'ont verse dans le trou pour le rmplir et l'ont met la tige fileté dedant çà se solidifie et l(ont peut apres durcissement serré l'ecrou
sur un quatre colonne c'est pas tres grave la fixation au sol l'important c'est le niveau et l'alignement des colonnes
par contre sur un deux colonnes la c'est primordiale

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

tout a fait, je suis tomber par hasard sur des vidéos YouTube ou il y a pas mal d'accidents avec des pont élévateurs a deux colonnes ,chute de voitures en pagaille .
il y aurai moins de risque apparemment avec les ponts 4 colonnes .

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

je peut t'en parler j'ai travaille huit ans professionelement avec un deux colonnes  et pour monter des voitures basses style corvette c'est pas de la tarte

il faut bien equilibré  la voiture sachant bien centré le poids et de trouver des points solide de levages çà demande du temps

la voiture devrait etre chainé sur le pont c'est pas toujours possible reste les grande chandelles mais j'ai vue peu de gens les utilisés

par contre pour travaillé dessous  sur un deux colonnes sur des échappements par exemple c'est le pied 

LOWRIDER
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: pont élévateur Fog Répondre en citant

je crois bien que ce que j'ai vu en vidéo était certainement ce que tu explique un mauvais équilibrage de l'auto et pafff au tapis la caisse Shocked .

je suis aller acheter de l'huile pour faire le plein du réservoir hydraulique du pont . BIER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: pont élévateur Fog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation