L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel moquette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Salut. Je m'aprette a changer la moquette dans la Cad. La derniere fois j'avai commander chez Rockauto une moquette soi disant qui epouserai les formes du sol de ma Caprice. Le tunnel de pont etant un obstacle majeur, j'ai du coupé la moquette a ce niveau pour que ca reste sur le plancher. C'est tres mal fait de toute facons. Moi et leurs moquette 350 dol. colere

Donc, je me topurne vers vous pour savoir quel type de moquette instaler. Sur la Cad il nya pas de tunnel, mais il ya quand meme des formes. Comment bien la poser?

Ensuite derriere le dossier de banquette arriere, il manque le tapis ou je ne sias pas comment l'appeler, mais une sorte de matiere pour etancheifier le bruit. Un truc assez lourd. Que puije metre pour séparé un peu l'abitacle de la male arierre?
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 22:26 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Pour les moquette il existe des pros aux usa ,je n'ai pas d'adresse précise et la qualité est variable,autant bien connaitre le fournisseur.

L'isolant tu le trouve chez les grossistes automobile,pas besoin dele faire venir des USA ,tu peux meme en recuperer a la casse en ce qui concerne certaines longueurs.

Ummite

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:25 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Alors idem pour les moquettes, je n'ai pas d'idées pour l'instant aux US.

Par contre pour l'isolation, comme le disait Franck, tu peux tenter à la casse, ça s'appelle de la Tibaude de feutre.
En neuf, très dur à trouver, c'est en rouleau, il faut essayer chez ceux qui amménagent les véhicules, type camping car ou autre.
Il y a aussi la plaque de goudron thermo formable, j'achète ça chez A.D.

Voilà, au boulot maintenant Okay

franck74

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

regardes la

http://www.allcads.com/parts.html

ou la

http://motors.shop.ebay.com/__?_from=R40&_trksid=p3841.m39.l1313&_nkw=cadillac%20carpet&_sacat=&rvr_id=&MT_ID=335&crlp=2838560384_9887&tt_encode=raw&geo_id=491&keyword=cadillac+carpet&adgroup_id=410587042

mais pas la mort de rire

http://www.cadillaccarpet.com/index.htm

mais ici oui

http://www.burgessfabrics.com/autocarpets-com-carpet-catalog-cadillac.html

peut-etre la

http://www.thefind.com/cars/info-cadillac-carpet

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 13:34 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Jusqua j'ai jamais trouvé une moquette parfaitement thermoformer  sauf pour la corvair  le planché est parfaitement plat

supreme

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 17:02 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Thank ,you  Bonhom

indianv8

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:22 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Hello!

As- tu trouvé une solution?

Mon gamin avait le même problème que toi et il a finalement opté pour de la moquette trouvé chez des pro de l'ameublement.
Elle répond aux normes de celles pour l'automobile .
Il ne faut surtout pas prendre de moquette avec le support  caoutchouc, le support doit être tressé.
Si tu es intéressé je peux mettre des photos.
a+Dan

indianv8

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Quel moquette ? Répondre en citant

Ummite a écrit:
Alors idem pour les moquettes, je n'ai pas d'idées pour l'instant aux US.

Par contre pour l'isolation, comme le disait Franck, tu peux tenter à la casse, ça s'appelle de la Tibaude de feutre.
En neuf, très dur à trouver, c'est en rouleau, il faut essayer chez ceux qui amménagent les véhicules, type camping car ou autre.
Il y a aussi la plaque de goudron thermo formable, j'achète ça chez A.D.

Voilà, au boulot maintenant Okay
Hello ,
En plus de la difficulté à trouver ce produit, si il prend l'humidité, c'est foutu et ça pourri très facilement.
Voir aussi chez les fournisseurs de matériel Agricole pour l'isolation des ..."moisse batte" Okay
a+Dan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2016)    Sujet du message: Quel moquette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation