L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

Je pense que cette histoire est aussi interessante , que bourrée d'anecdote!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boby

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

tu as des archives , photos , etc ...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

j'ai failli te répondre desuite mais comme çà interesse d'autre copains je vais y travaillé un peu plus serieusement , puis certain de cette époque pourront y mettre leur grain de sel
 donc , tu va bientot savoir tout sur la naissance du DIXIE DRIVER'S ASSOCIATION
 Je viens de voire ton deuxieme posts oui j'ai des photo et des documents mais faut les retrouver et les scanés

boby

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

cool, merci

je suis fan !

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:19 (2008)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

j'ai commencer hier soir a mettre des souvenirs  sur l'ordi et je m'apercoit qu'il y a vraiment beaucoup de chose a raconter donc pour faire un truc interessant il va falloir que tu patiente un peu  beaucoup de sequence sont sur des bandes video en faite les photos etaient plus difficile que maintenant
 mais çà va venir

cad 60

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

Salut DOCCHARGER

Il me semble que j'arrive au bon moment pour t'aider dans ta narration sur le DIXIE.
Ce n'est pas toi au milieu de ces belles américaines ????

A+ cad 60

.xooit.com/image/49/9/9/9/hpqscan0003-9bef4e.jpg.htm]
[/url]

A+ Cad 60

cad 60

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Dixie Drivers association Répondre en citant

Hé,DOCCHARGER,

Cette photo aussi fait partie de la vie du DIXIE.
Mais la ce n'est pas toi qui bosse, toi tu était le "Président".
Je plaisante, tu en faisais plus que nous tous réunis.

De plus on voit ma cad au fond.

A+ cad 60.

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:46 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

MAIS C EST BIENSURE 

C'est sympa de venir me dire bonjour et oui l'homme graçe a qui ont a passé des journées mémorable a la carrierre et aussi

cad 60

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:38 (2009)    Sujet du message: Dixie drivers association. Répondre en citant

DOCCHARGER, la tu exagéres, nos amis vont penser que c'est un tas d'épaves d'américaines
alors que c'était notre stock de piéces détachées. Bon d'accord pas très bien rangé, mais on
avait pas beaucoup de place.

Pour l'histoire du DIXIE, il a raison Boby, cela vaut le coup que tu t'y mette, c'est ton BEBE et la plus grande partie
de ta vie, depuis ta Chevelle jusqu'a maintenant. Et puis comme tu dis si bien, on retrouvera les potes de
l'époque et sur, on mettra notre grain de sel.(Moi le 1er)

A+ Cad 60

url=http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/image/24/9/6/9/cad-60-9c7e93.jpg.htm]
[/url]

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

BIEN RANGER  mort de rire Je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir eu la camera pour filmé le rangement  a  12 heure les voitures étaient alignées  et l'on était entrain de demonter les pieces interessantes et commme prevue a 12H05  tu est arriver avec la Poclain et d'un moulinais tres élegant en l'espace d'une demie heure une dizaine de voiture se retrouvent  a dix metres du sol sur le tas tres bien rangées , franchement  je suis sure que tous ceux qui posent sur le tas s'en rapelle encore
 et je parle pas de l'extraction d'un moteur que tu a fini de sortir délicatement de la carrosserie a l'aide de pince de la poclain  en défintif je l'ai dit

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

Celle la tu t'en rapelle

cad 60

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 07:36 (2009)    Sujet du message: dixie drivers association Répondre en citant

As tu as raison, celle la il fallait la trouver.
un cadillac 1953 dans son jus.
Qu'elle expédition pour la ramener.

A+ Cad 60

A+ Cad 60

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:02 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

Surtout pour la sortir et la remonter j'usqu'a la route , la pente était severe , et l'herbe glissante et gelé j'ai d'autre photos pour un autre jour

Musclecar

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:23 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

P'tain Michel, tu ne peux pas imaginer comment tu touches des jeunes comme moi et d'autres en plein cœur lorsque tu nous montres des reportages comme celui-ci...ces rassemblements, cette grotte...un vrai lieu mythique qui à marqué au fer rouge les esprits d'une telle intensité, qu'aujourd'hui la plupart d'entre vous sont encore ému lorsqu'ils en parlent...c'est incroyable ! lan

Cette grotte représente un véritable rêve de gosses mais aussi finalement de "grand"...je crois qu'il n'y a pas d'age pour espérer connaitre un lieu aussi atypique dans lequel une association de passionnées d'autos anciennes pourrait établir son QG d'été, par exemple !

J'ai souvenir d'une petite grotte lorsque j'étais gamin, dans une forêt située dans le 95 (Val d'Oise) et avec quelques copain, j'avais à pein 11 ans, on allait régulièrement dans cette endroit magique, dans lequel on avait l'impression d'être les rois du monde, c'était un bonheur et une sensation indescriptible ! comme je peux comprendre combien ce sujet te tiens à cœur Michel, même si je n'ai vu qu'un pour-cent de ce que votre association à vécu...ton récit est magique et risque de fasciner de nombreux jeunes comme moi qui ne vivront jamais ce genre d'histoire... Okay

(de nos jours, tout n'est que propriété, droit, location, assurance, responsabilité, nuisance, dérogation, autorisation municipal, préfectorale, départementale, régional, national...bref à votre époque, les choses étant plus simple, elle permettaient de vivre ces moments intenses..)

Il y a 3 ans, voir plus, lorsque j'ai lu ton article sur ta chevelle, j'ai eu le déclic grâce à toi, de vouloir mettre en ligne les choses qui me tiennent à cœur, concernant ma passion parallèlement à mon site et son but de rassemblement et recensement des chevelles, et je voudrais simplement te dire que tu prends très souvent les compliments à l'égard de tes merveilleux récits avec beaucoup de pudeur mais franchement, gardes toujours à l'esprit que les générations qui suivent la tienne, n'auront jamais autant de choses à raconter que toi, à leur petits enfants concernant cette passion automobile US, et je pense sincèrement que cela fait de toi un personnage incontournable !

NOUS TE REMERCIONS MICHEL de nous les faire partager et ce que je souhaite vraiment pour toi et cette année 2009, c'est que tu ailles jusqu'au bout de ton projet pour remonter cette association pas comme les autres... Bonhom

(AU fait ou se trouvait précisément cette grotte et qu'est elle devenue ? sur les photos, on y voit carément une surface aménagée, genre 2 pièces, c'est dingue !)

Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass. Répondre en citant

Franchement  que répondre a de tel compliments , il me font bien sure plaisir mais tu sais ont ne faisait que joué au cowboys  

Ce lieux reste secret c'est " la vallée du dixie " mais connaissant mon pote ALAIN  quand il avance une idées c'est comme si elle était deja en route evidemement tout le monde ne pourra pas venir   mais fabrice tu sera de la fete si cela  realise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Mr DOCCHARGER racontez nous k'histoire du dixie drivers ass.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation