L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 3 fevrier 1959 ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boppin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

Buddy Holly, Richie Valens et JP Richardson RIP
Le trois février 1959 , un stupide accident d'avion coûte la vie à BUDDY HOLLY, RITCHIE VALENS et THE BIG BOPPERS. au cours d'une tournée à laquelle Eddie a failli participer (Eddie s'est alors juré de ne plus prendre l'avion), EDDIE qui connaissait bien les trois hommes est terriblement affecté par cette nouvelle.
Pour leur rendre hommage, il composera et enregistrera le magnifique THREE STARS, morceau dont les royalties devaient à l'origine être versées aux familles des trois disparus.

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

J'avais zappé cette date là ,merçi boppin pour le rappel et de rendre hommage à ces trois grands là frdx

franck74

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

triste date ,trois kings disparaissaient

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:52 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

Il existe le film (1987 je crois) "la Bamba" sur l'histoire de Richie.

En français:                 

http://www.toutlecine.com/film/videos/0035/00352157/00008918-bande-annonce-…

boppin

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

Exact je l"ai mais en VHS

je prefere celui là

mon passage preferer , imaginer à l"epoque Buddy Pur texans mort de rire

frisette

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

Super ces 2 vidéos Boppin Okay

Si je me trompe pas ,le bassiste,c'est pas lui qui tenait le rôle de la grenouille dans Américan Grafitti par hasard Question

flagsudiste

boppin

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

frisette a écrit:

Si je me trompe pas ,le bassiste,c'est pas lui qui tenait le rôle de la grenouille dans Américan Grafitti par hasard Question

flagsudiste

la grenouille avec son scooter mort de rire mort de rire oui c'est lui Bonhom

frisette

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

boppin a écrit:
frisette a écrit:

flagsudiste

la grenouille avec son scooter mort de rire mort de rire oui c'est lui Bonhom

Super il me reste encore quelques Neurones mort de rire mort de rire
Bon d'accord je triche un peu car j'ai le film mais quand même y a un bail que je ne l'ai pas regarder Je tricote

franck74

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:34 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

contrebassiste mort de rire

frisette

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

franck74 a écrit:

Dis donc trou du cul c'est mes doigt qui en on oublié un bout TIRE LANGUE mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 06:07 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

frisette a écrit:
franck74 a écrit:

Dis donc trou du cul c'est mes doigt qui en on oublié un bout TIRE LANGUE mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

TURLUTU vous avez que des bouts de contrebasse en bretagne ? mort de rire mort de rire

frisette

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:05 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
franck74 a écrit:

flagsudiste

TURLUTU vous avez que des bouts de contrebasse en bretagne ? mort de rire mort de rire

Plus des Menhirs pour te les envoyer dans ta tronche ,le poireau mon c mon c mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:21 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

Tiens obelix a devellopé son activité,il craint pas la crise mort de rire le yeti par chez nous s'en sert de cure dents mort de rire c'est chiant car aprés usage il les laisse trainer partout mort de rire

frisette

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

franck74 a écrit:
 Tiens obelix a devellopé son activité,il craint pas la crise mort de rire le yeti par chez nous s'en sert de cure dents mort de rire c'est chiant car aprés usage il les laisse trainer partout mort de rire

Ah bravo,c'est malin!!!!!!!!!!!! TURLUTU mort de rire mort de rire mort de rire

Road66

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:39 (2011)    Sujet du message: Re: le 3 fevrier 1959 ? Répondre en citant

boppin a écrit:
Buddy Holly, Richie Valens et JP Richardson RIP
Le trois février 1959 , un stupide accident d'avion coûte la vie à BUDDY HOLLY, RITCHIE VALENS et THE BIG BOPPERS. au cours d'une tournée à laquelle Eddie a failli participer (Eddie s'est alors juré de ne plus prendre l'avion), EDDIE qui connaissait bien les trois hommes est terriblement affecté par cette nouvelle.
Pour leur rendre hommage, il composera et enregistrera le magnifique THREE STARS, morceau dont les royalties devaient à l'origine être versées aux familles des trois disparus.

bel hommage merci Boppin , Okay
 je suis un peu a la boure sur le coup car j' étais en panne de net ,mais ça devrais s'arranger dans les prochain jours CLIN

c'est vrais qu'ils ont pas eu d'bol mais l'histoire du roc'n'roll est ainsi d'autres ont eu des accidents terribles eddy cochran ,gene vincent, ricky nelson etc.....

je trouve que c'est kool de ne pas les oublier; car ça fait plus de cinquante piges qu'ils nous ont quittés et en ce qui me concerne je ne suis pas pret de lacher l 'morceaux. flagsudiste

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: le 3 fevrier 1959 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> MUSIQUE ET AUTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation