L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
supreme

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

Bonjour. La vitre decend mais ne remonte plus. Meme pas un buit de depart quand j'apuie sur le bouton. rien, alors quel decend. Enfin maintenant elle est en bas.
J'ai démonté et je voi a l'interieur UN moteur. Y en a t il un autre juste pour la remonter? Ou se trouve t il? Pourquoi ne marche t il pas?

Un autre probleme du meme genre. La banquette ne recule plus (ni avance). J'entend le moteur electrique tourner dans le vide, mais pas de mouvement. Alors que l'inclinaison fonctione.

Voiture: Cadillac eldorado coupé 1968

Merciiii

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

il y a un seul moteur avec une invertion de polarité pour la montée la descente
il faut verifie l'interrupteur ou les connections et çà etre le moteur aussi

pour la banquette c'est plus complexe c'est en general c'est des flexibles il peuvent etre cassé ou la banquette peut coincé dans les glissieres

supreme

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

ok, thanks

supreme

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

sait tu par hazard j'usqu ou remonte les cable electrique? Sous le tableau de bord? Car sur le moteur de leve vitre, seul deux fils arrive, qui me praisse bien instaler.
Par contre un truc qui me revien. Depuis que je l'ai acheter (la voiture) Il falait aider vitre a se remonter completement. ca sentait la fatigue. Mais la plus rien du tout. Seul la decente que je l'ai dit fonctione bien.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:36 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

C'est classic si la glasse peine a remonter dans les glissieres ,a force de peiné le moteurs peut  chauffer et il y a un fusible thermique qui protege justement le moteur
et donc coupe le courant
en general il est dans le montant de la porte il suffit de suivre les fils qui passent dans le montant c'est sorte de petite boite métallique

les fils qui vont au moteur c'est presque toujours un plus 12 volt que l'interrupteur ne fait qu'inverséil faut juste sonder au voltmetre le courant

C'est indispenssable d'avoir le manuel d'atelier pour connaitre le circuit des glaces electriques  comme pour le reste

Vinces

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 18:37 (2011)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68 Répondre en citant

Sur ce type de panne, il y a peu de chance que le moteur soit en cause s'il fonctionne dans un sens, j'ai eu le probleme sur la vitre arriere de mon Break, cet hiver Donc Voir;

- le fonctionnement des interrupteurs, il peut y avoir un mauvais contact qui empeche la puissance de passer (nettoyer avec un produits pour contacts electriques)
- La remontée de la glace necessite plus de puissance puisqu'il y a le poids de la glace a remonter  donc passer du degripant sur tous les point pivot du mechanisme en n'oubliant pas les rails des roulettes de guidage (chez moi c'etait ça)
- Faire aussi attention a la presence de vieille graisse qui peut aussi "coller"  le mecanisme surtout par temps froid

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: La vitre ne monte plus....Sur Cad de 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation