L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winger

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:54 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Je ne savais même pas que ça existait; j'ai trouvé ça par hasard : un simulateur de turbo... :

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 05:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Je connais!!! C'est un truc de kéké ça!

Me dit pas que tu veux mettre ça sur une de tes voitures, s'il te plait?!? Embarassed

Les mecs qui mettent ça sur leur pots ça fait "Pschhhuuii  ui ui ui..."  comme une dump valve (pas très très réaliste) et en fait le mec il a un atmo. mort de rire

winger

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Rassures-toi, c'est parce que je trouve ça tellement nul que j'en parle!

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 09:53 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Voilà un peu de son..... mort de rire

winger

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

mort de rire Trop fort! C'est vraiment nul!!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

çà me fait rigoler mort de rire

comme dans les années 70  ont aimait bien les KLAXON multi tronpe la cougaracha  le dixie ect

sans oublier  LA VACHE et la cloche

j'avais raporte des usa un des premier public adresse de police avec un klaxon 140  melodie  j'avais inventé un truc pour les concentres vous savez des qu'il y a du bruit tout le monde accourt

le haut parler sortait 50 watt donc tres fort et j'avais au bourget enrigistre la mise en route d'un reacteur d'essais qui demarre doucement et monte tres vite et tres fort en puissance sous le capot de la cadillac fallait voire la tronche interrogative des badaux qui connaissaient pas le gadget va falloir que je ressorte çà a un rendez vous de tuning CLIN  

super 88

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

Je me rappelle d'un gars (mais qui ?et quelle auto ?) qui avait branché le haut parleur de sa sirène sur un recepteur (CB ?),et qui faisait parler sa voiture quand quelqu'un s'en approchait pour la regarder .

Et moi mon jeu (gamin moi ?) est de remplir d'eau les 2 lignes d'échappement du rod,en le faisant tourner au ralenti j'ai comme ç'à l'illusion d'avoir un Riva à quai avec le "bloup -bloup" qui va bien ....en attendant les pin-up!

frisette

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Turbo Répondre en citant

winger a écrit:
mort de rire Trop fort! C'est vraiment nul!!

Ouais surtout quand ça se desserre tu le prend en pleine gueule colere

Dans les années 80 je suivais de loin,uns de ces branleurs qui avait rajouté un double échappement vissé,ça merde c'est tiré et je l'ai pris dans le pare brise
et il a fini ça course en me cramant le siège arrière.A quelques centimètre prêt je le prenais en pleine gueule.Bonjour les boules
colere çàfum
flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation