L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les quelques américaines qui étaient à Gand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

Voici quelques photos des autos qui étaient à Gand (de boite pour Michelle ! ...)

Le thème cette année c'était "Maserati" mais bien-sûr il y avait de tout, voilà ! ... CLIN

Dernière édition par Amateur le Jeu 24 Fév - 13:36 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

C'est bizarre ! ...
Toutes mes photos ne sont pas là ! ...
Pourtant j'ai la même chose pour toutes ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? ... Embarassed

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

De mon coter , j'ai pas d'explication , Question

Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 16:38 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

je vais essayer encore une fois ...

C'est marrant ... (enfin si on veut ...) c'est à chaque fois les mêmes photos qui ratent ...
Je cherche le "pourquoi" ...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

c'est bizarre tu a aucune indication normalement si elle sont trop lourde  çà te l'indique

tu passe par envoyer une image du forum Question

Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

Ben non ... Je passe par casimage et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant ...
Je vais essayer de les recharger pour voir ... Peut-être qu'il manque quelque chose dans le code ... 

Amateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand Répondre en citant

Bon, aller, j'ai rechargé ... On va voir maintenant ... En regardant dans le dossier certaines images pesaient ... 0 octets ? ! ...

Voilà ! ... Voyons voyons ! ...

YES ! Ça marche ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Les quelques américaines qui étaient à Gand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS TROUVAILLES VIDEOS , PHOTOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation