L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme demareur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CJBJ

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: probleme demareur Répondre en citant

Bonjour

Quand j'avais acheté ma jeep  ( 350 CI chevrolet) elle était monté avec un demarreur de daube avec le train épicycloïde
en plastique donc il n'a pas tenu longtemps( pourtant soit disant neuf )
j'en ai mis un d'origine d'occase qui me paraissait en super etat
mais rebelote le pignon du lanceur part en sucette
alors j'me dis y'a un os
soit il n'est pas adapter a mon moteur ou c'est encore une daube

y a t'il des montage différents sur les 350
il est du coté passager
ou puis je trouver des pieces détachées ( lanceur et bagues laiton ou bronze) pour la réfection
merci

aussi je dois monter une TH 700r4 de v6 est ce que le convertisseur peut aller sur le v8
si non une adresse pour trouver d'occase en France
voila
encore merci
Fabrice

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation