L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gpl guyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain973

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: gpl guyane Répondre en citant

hello hello voila je vous racontes ma grosse grosse galere j'ai une jeep gaz essence en guyane et mon soucis est que ici il n'y a pas de gaz donc pas de probleme je roule a l'essence mais la galere arrive pour le controle technique il ny a pas non plus de CT agrer gaz et pas de garage pour me demonter le gaz pour  avoir une attestation et demander  une RTI  avez vous une sloution ici je suis seul et dans la merdouille

jai eu une idee peut etre a la con demonter moi meme l'installation declarer perdu ma carte grise et dire que ma voiture na jamais ete gaz essence et le tour est paut etre jouer   ya t'il danger a demonter l'installation??????????      bye bye bonne journee

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: gpl guyane Répondre en citant

PAS DE PANIQUE  Si tu n'a aucune pompe donc aucun controle technique  la guyane c'est la france donc tu dois pouvoir arranger çà a la pefecture il te feront une derogation  c'est le service de la drire qui doit s'en occuper
  il vont pas t'obliger a demonter si je peut t'etre une aide ici pas de probleme

alain973

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: gpl Répondre en citant

je te tiens  au courant doccharger vraiment la merde nous sommes 3 en guyane a avoir cette big galere merci a bientot bye bye

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: gpl guyane Répondre en citant

il faudrait que vous fassier une explication ecrite sur l'absence de GPL
 et aussi forcement impossibilité de faire le CT  a cause du GPL

et en vous groupant nom adresse et numero d'immat du vehicule  si la prefecture ne peut vous repondre elle va interroger paris
  moi de mon coter je peut interroger la drire central a paris

indianv8

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: gpl guyane Répondre en citant

D'ailleurs si mes souvenirs sont bon ,il n'y a que du sp98 et le prix est le même partout... CLIN
a+Dan

alain973

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: gpl Répondre en citant

hello ,alors ce matin rendez vous avec un type de la DRIRE ;alors lui il est completement dans les choux a la fin il me dit de rentre en contact avec jeep france ,mais jeep na rien a voir avec mon installation ,et en prefecture on ma dit on va voir si on peut vous avoir une derogation mais pas gagner, aller je vous tiens au jus bye bye bonnne journee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: gpl guyane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation