L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avance et GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil64

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait augmenter un peu l'avance pour le GPL, jusqu'à 10° de plus.
Comme je dois vérifier d'ici peu mon Ram ce serait bien de "tourner" autour de 15-18° ? Normalement mon 318 TBI demande 10°.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

Ont raconte tellement de chose sur le GPL
C 'est exacte que c'est generalement admis d'augmenté l'avance mais tres modérement , personnellement je ne le faisait pas
pour une simple raison resté dans les parametres de l'usage a l'essence
15/18  tu risque ensuite le cliquetis en essence

mais tu peut augmenté légerement au GPL  2/3 ° et vérifié ensuite sur le fonctionnement en essence

Phil64

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

En effet, trop d'avance = cliquetis et je vais faire en sorte de ne pas y arriver ...
Bon, de toute façon faut que je vérifie car je consomme quand même beaucoup pour un 318: entre 26 et 30 L /100 !
C'est de "l'aspiré".

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

c'est exacte c'est un peu trop mais tout depend si tu a une gestion electronique ou une vis 3000 pour le debit dans les toures

et surtout du diffuseur que tu à sur le carbu  je supose que c'est un deux corps c'est  le meilleur pour le gpl

Phil64

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 c'est exacte c'est un peu trop mais tout depend si tu a une gestion electronique ou une vis 3000 pour le debit dans les toures

et surtout du diffuseur que tu à sur le carbu  je supose que c'est un deux corps c'est  le meilleur pour le gpl

Pas de gestion électronique pour le gpl, c'est bien une "vis".
Pas de carbu c'est la 1° année de l'injection monopoint (avec 2 injecteurs quand même) donc ça ressemble à un 2 corps...

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Avance et GPL Répondre en citant

CELUI LA  çà depend de ce qui est monter comme diffuseur fait une photo le jour ou tu demonte 

attention remonte le  meme filtre si tu le change ou les reglages sont a verifier apres chaque changement

tu peut essayer de serrer d'un quart la vis 3000  pour reduire la consommation

mais l'ideal c'est le reglage electronique pris sur la sonde a oxygene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Avance et GPL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation