L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour de la loire-atlantique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

bonjours a tous,comme le veux la coutume,je me présente:alors voila je me prénome patrick et j'habite prés de nantes (depuis 6 ans avant region parisienne),je roule au quotidient en chevrolet tahoe ( 2003 ) 5l3 vortec.J'ai eu la joie de possedé une buick centurion cabriolet 71 et une chevrolet chevelle ( malibu 66 SS ).Je suis passer passer te voir une fois Michel pour avoir des infos et je me souvient d'avoir eu un accueil au top par un homme animé d'une rare passion pour les voitures us et de toute la culture qui va avec !!! a l'epoque tu preparer ton demenagement ... voila pour une premiere presentation et j'espere partager de bons moments avec vous ( j'en doute pas trop ) et au plaisir de vous connaitres sur ce forum ou au detour d'une concentre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Road66

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

salut a toi, CLIN et bienvenue

Visiter le site web du posteur
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Michel.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Salut Patrick  bienvenue sur notre forum , merci pour tes compliments  quand ont aime c'est pas diffiçile de parler d'une passion Okay

moi aussi çà fait six ans que j'ai quitter le 95 La vie en province est beaucoup calme  prend  ton temps de visité le forum et tu trouvera les rubriques qui t'interesse flagsudiste

michelle

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:10 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Bonsoir Patrick, Bienvenue sur le forum de Sancoins !

james

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

welcome  flagsudiste

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

Ummite

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:48 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

A la santé du 'ptit nouveau TRINQ

formula350

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:54 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

salut, bienvenue à toi

MSN
DODGE D

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

welcome on board Exclamation

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Salut Pat44 bienvenue parmi les Bretons. TRINQ
Y'en a plusieurs potes qui rôde dans le 44 ça va être dur pour TRINQ TRINQ

flagsudiste

winger

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Bienvenue! Y a une autre coutume, c'est les photos!!! Non mais...

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

winger a écrit:
Bienvenue! Y a une autre coutume, c'est les photos!!! Non mais...

salut pat, Okay
Laisse lui le temps de poser sa valoche et ses santiags mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
flagsudiste

winger

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:17 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Pardon, avec l'âge, on devient exigent... Embarassed    Je l'f'rais plus, juré! En attendant,  prêtes lui tes charentaises pour pas rayer l'parquet...

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

Salut Pat et bienvenue.

Ou habites-tu précisément? Nous on est pas loin de St Nazaire. On pourrait se boire une mousse un de ces 4!

Bon voyage sur le forum. flagsudiste

frisette

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique Répondre en citant

winger a écrit:
Pardon, avec l'âge, on devient exigent... Embarassed    Je l'f'rais plus, juré! En attendant,  prêtes lui tes charentaises pour pas rayer l'parquet...

Pour info,j'ai pas encore de charentaises non mais dit donc colere mort de rire mort de rire

T'as vu le pt'it raisin un nouveau dans son quartier et y pense déjà à bibronner,y a plus de jeunesse mort de rire mort de rire mort de rire

flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: bonjour de la loire-atlantique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation