L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage essence dans collecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

bonjour,

Lorsque je démarre le v6 prv (starter automatique) de l'essence sort par le collecteur d'echappement. Bref pas normal. Qu'est ce que cela peut bien être. aparemment les pointeaux sont pas coincés dans le carbu.
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

par le collecteur d'échappement??

ça veut dire que ton mélange est trop riche et de ce fait mal consumé.
Je pense qu'elle tourne mal et que les gaz sentent fort l'essence

Sans connaître le carbu, je dirais clapet de départ à froid complétement fermé

MSN
indenor

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

carburateur solex 34 pour v6 prv (c'est le même moteur que la delorean ) mais avec les carbu solex 34 tbia et 35 ceei. Merci de faire l'effort de me répondre bien que ce ne soit pas américain. La boite auto est américaine par contre un boite gms.
Effectivement ca sentfort l'essence. et le starter automatique doit être un peu lent à se relacher.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:44 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

SOLEX pour moi c'est çà 

indenor

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

colere

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:13 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

tu l'a reconnu celui la mort de rire

indianv8

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 21:20 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

Hello!

Voila un lien pour ton 34 ,c'est un peu longuet à charger, mais si ça peut te dépanner CLIN

http://xrms.free.fr/divers/405/tout_savoir_sur_le_carburateur_solex_34_34_Z…

et ça aussi:
http://www.malakdiag.com/?p=130

Pas de machin comme cela sur nos bousins, c'est plutôt :
Rochester, Holley, Edelbrock, Carter, Autolite/Motorcraft,Weber deux ou quatre corps, on tolère même les SU et autres Stromberg égarés sur des blocs Buick, mais là tu nous ruine le moral avec ces trucs même pas "économiques"!!!
Bon courage pour le réglage.

mort de rire

a+Dan

indenor

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

panther type D pour le truc de michel CLIN .

Et pour le moral je suis désolé. Pour l'instant je fais ce que je peux avec ce que j'ai et je demande conseil aux amis qui peuvent m'aider. C'est déjà assez déprimant comme ça avec ce bousin de m... colere . Ne m'en rajoutez pas. Par contre suis content que vous m'aidiez et que vous ne soyez pas si sectaristes que ça.
Merci en tout cas

formula350

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

tu peux faire une petit test:

La démarrer à froid avec le clapet de départ à froid bloqué en position ouverte. Si elle fonctionne correctement, tu sauras d'où ça vient

MSN
indenor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

nouveau probleme sur ma boite automatique gms. Lorsque je suis a vitesse constante par exemple 90 et que je lache la pedale d'accélerateur, la vitesse descend linéairement mais je ne sens pas le passage en 2 puis en 1. Est ce normal. Si pas normal de quoi cela vient il ?? Merci d'avance.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

Quand tu réacélere il se passe quoi

Vinces

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

indenor a écrit:
nouveau probleme sur ma boite automatique gms. Lorsque je suis a vitesse constante par exemple 90 et que je lache la pedale d'accélerateur, la vitesse descend linéairement mais je ne sens pas le passage en 2 puis en 1. Est ce normal. Si pas normal de quoi cela vient il ?? Merci d'avance.
Sur ma Caprice  je ne sens pas non plus la decesnte des rapports, et la perception du passage des rapports a la monté est tres souple, si je ne les surveille pas je peux tres bien ne pas les resentir.

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

indenor

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:14 (2011)    Sujet du message: passage essence dans collecteur Répondre en citant

Ok pour la descente, mercedes boite auto cet apres midi et pareil donc pas inquietant. Par contre à l'acceleration il y a des à coups lors des passages. On les sent vraiment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: passage essence dans collecteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation