L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

démontage du tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebcharger70

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: démontage du tableau de bord Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'essaye de démonter mon tableau de bord mais  ca coince au niveau du haut de la colonne de direction. Impossible de passer au dela. Comment puis je faire pour le démonter. Et est ce que je peux le démonter sans bouger la colonne de direction? Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: démontage du tableau de bord Répondre en citant

NON  J'ai mis çà en photo je regarde si je le retrouve

j'ai pas les photos mais faut retire le cache de colone et les quatre boulon de fixation de la colone 

http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/t293-ZUT-LES-COMPTEURS-NE-FONCTIONNE…

sebcharger70

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: démontage du tableau de bord Répondre en citant

merci pour ta réponse je vais essayer et te tenir au courant. j'ai déja vu ton lien mais je ne pense pas que ca vienne de cette pièce car je n'ai que la jauge a essence qui ne fonctionne pas.

je n'arrive pas non plus a regler mon problème de feux de recul qui restent tout le temps allumés meme en debranchant le contacteur au niveau de la boite.

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: démontage du tableau de bord Répondre en citant

Pas de probleme pour te renseigné du mieux que l'ont peut mais surtout donne le compte rendu de tes problemes une fois resolu pour que çà aide les autre

exacte si tu a que la jauge essence qui deconne c'est soit l'emeteur dans le reservoire c'est souvent la masse qui n'est pas bonne soit le mano du tablau de bord attention c'est sous 7 volt  

pour ton  feux de recule en faite sur le contacteur de boite c'est une mise a la masse il faut donc suivre le fil pour trouver l'endroit ou se produit cette masse soit un fil coupé qui touche la tole ou un fil brulé

sebcharger70

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:45 (2014)    Sujet du message: démontage du tableau de bord Répondre en citant

donc je reviens vous donner les solutions trouvées

la jauge c'était le flotteur qui était percé

et j'ai changé tout le faisceau électrique car tout une partie était usée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: démontage du tableau de bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation