L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLE FESTIVAL 2008 -> REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

Le comité des fêtes de sancoins et son président monsieur LAPRA  et toute son équipe qui m'avait lancé cette demande d'organiser une fête américaines    et aussi Gérard Cousin qui a préparé la soirée country du samedi soir avec le bal country et le chanteur Scott randall rhodes
   les amis  des autre club et organisateurs d'autre show nottement Roland  et joelle organisateur du Pechereaux
   David et Letitia  d Américan forum rock and roll   
  Frederique et catherine ,
Thierry et la bad family
   les commerçants des stands qui ont répondu a une demande très tardive
   le groupe country Bal de maison que j'avais proposé pour cette journée qui ont été excellent dans leur prestatation
 ils organisent les rencontre cajun le 10/11/12 mai a la croisette  a coter Mareuil sur arnon 18  je vais bien évidement y aller

les participants en voitures américaines et moto que je n'ai pas put salués individuellement si ils veulent bien ce manifesté ici çà me permettrai de les informés de l'évolution de la manifestation qui va s'étoffer pour la suivantes

si vous avez des sugestions ou des idees a me soumettre cette rubrique vous permet de le faire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plouc

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:04 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

T'inquiètes pas bonhomme, on y sera!

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:17 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

vue le nombre de reponse il devrait y avoir du monde

Plouc

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:53 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

merde c'est con, tu vas être obligé de louer un petit pré pour mettre tout le monde mort de rire

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

non parce que j'ai deja un grand champ  mais la  tu n'a pas tout les élements pour comprendre  ( c'est du coter de ma moitié)

Rol630

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 11:59 (2008)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Répondre en citant

Un grand champ?

oh putain, des courses de bus en vue !!! lan mort de rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> AMERICAN GRIVELLE FESTIVAL 2008 -> REMERCIEMENTS AUX BENEVOLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation