L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cyrano27 ex cyrano78
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrano27
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Salut à tous,

Quelques un me connaissent probablement pour mes prises de position iconoclastes à l'ACCF.
J'en suis le délégué régional Normandie.

J'imagine qu'a ce titre j'aurais quelques gazouillis plus ou moins harmonieux.

Bref, j'ai 62 ans, une passion pour les voitures américaines et le plaisir que l'on peu prendre avec,
en solitaire, en ballades et dans les rdv country.

Je possède un Cad 59 convertible, une Oldsmobile super 88 holiday coupé 1960 ( en fin de restauration )
une Mercury convertible 1965 ( encore pour quelque jours, j'ai décidé de m'en séparé, pas assez de temps pour m'occuper de toutes )
une C5 50ème anniversaire et une Buick Park Avenue de 1995.

Je suis également adhérent du club local de Breuilpont Volants et Vallées créé cette année et ouvert à tous les véhicules.
Ce sont eux qui ont organisé le rassemblement monstre à Breuilpont en septembre 2010. Plus de 650 autos et quelques 150 américaines....
Pas mal non.

J'ai créé avec des amis du club et des anciens un Cruising annuel de trois jours à Pentecôte.
Ce sera cette année la 3ème édition.

Des infos et des photos sur le site que je fais vivre à cette adresse www.mpointcars.com.

Voilà quelques infos sur moi

Mes autos

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Hello Cyrano 27 bienvenu dans le forum  du sud des usa
 jolie brochettes de voitures faudra nous raconter quelque histoires dans salon  le garage  tu doit bien avoir des anecdotes sympa
  je pense que concernant l'accf ont quelque représentants et un membre éminant Sting ray avec qui ont s'entend tres bien
 il y à biensure aussi mon ami PHIL64  que l'ont receuilli car il ne meritait pas le traitement qui lui a été réservé
 ici pas de langue de bois chacun dit ce qu'il veux pas de tabou seule regle la politesse et c'est imperatif
 tout les associations et les clubs sont des partenaires ami sauf l'accf dont on ne passe aucune pub par réciprocité
voila maintenant si tu des passions sur l'amerique autre que la voiture tu devrais trouver le salon qui t'interesse
 il y aussi le bar ou tout les sujet qui n'entre pas dans les salons y sont abordé  y compris les sujet de la vie citoyenne y compris les histoires humoristiques quelque fois un peu limite
le forum existant par ceux qui y participe il faut un minimum de participation pour conservé son speudo actif
  sur ces bonnes paroles bonne visite flagsudiste

formula350

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

bienvenue sur le forum de Michel, jolie collection

MSN
DODGE D

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

bienvenue chez michel
tu verras on est vraiment bien ici Exclamation Exclamation Exclamation

michelle

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de Sancoins l'AMERIQUE du centre ..... CHUT

Leroy17

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Razz

Ah ben c'est pas trop tôt hein !!!!
Ah le Normand, il descend enfin de son Drakkar !

Bienvenue ici Cyrano "2778" et bonne visite chez les allumés du V8.

Et oui, comme le dit Michel, prends le temps de nous présenter tes autos !

Mais comment oses-tu abandonner cette bonne Mercury ?

CLIN

cyrano27
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
Razz

Ah ben c'est pas trop tôt hein !!!!
Ah le Normand, il descend enfin de son Drakkar !

Bienvenue ici Cyrano "2778" et bonne visite chez les allumés du V8.

Et oui, comme le dit Michel, prends le temps de nous présenter tes autos !

Mais comment oses-tu abandonner cette bonne Mercury ?

CLIN

He bien c'est avec grand regrêt que je la vends...
Je viens de construire 100 m2 de garage et j'ai pas assez de place.
Ensuite, je n'arrive pas à les faire rouler toutes, alors un ami cherchait un convertible sain,
je le lui ais proposé.

Elle part samedi, snif, snif....

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  flagsudiste

Vinces

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Soit le bienvenu, tu fais des infidélité a l'ACCF ? Embarassed

L'ambiance ici y est bien différente, plus detendue

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Road66

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 06:04 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

bienvenue a bord , ici c'est kool CLIN

Visiter le site web du posteur
franck74

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:02 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Bonjour jeune ami  Okay  te voici enfin mais tu ne sembles pas avoir peur des rebels,c'est bien car comme toi nous vivons notre passion.Je crois avoir deja vu cette cadillac 1959 qui dormait a coté d'un autre convertible cadillac 1959 .

Tu es le bienvenu ici .

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 08:08 (2011)    Sujet du message: hi Répondre en citant

bienvenu a toi

Visiter le site web du posteur
Ummite

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Welcome here ! Bonhom

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:08 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Bienvenue!

cadillacjoe
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78 Répondre en citant

Barbe Q Tu as tout à fait raison de te présenter sur ce forum car il est bien vivant grâce à des passionnés sympas qui ne te feront pas griller à petits feux comme cela se fait ailleurs. Belle brochette de voitures alors bienvenue parmi les amoureux de belles ricaines.

Bonhom

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: Cyrano27 ex cyrano78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation