L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remise a zero ordinateur chevrolet tahoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat44

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

bonjours a tous,comme beaucoup d'entre nous je fait mes révisions moi-meme sur mon vehicule,mais sur mon chevrolet ( tahoe 2003 5,3l vortec ) ce satané ordinateur me rappel en permanence " faire vidange huile moteur " , il-y a t'il une combine pour la remise a zero de l'ordinateur ou faut il absolument lui passer la "valise" ? si oui ou puisje me la procurer ? par avance merci pour vos reponses.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinces

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

Je suis en train de regarder pour l'achat d'un Grand Cherokee et sur celui-ci c'est un appuis long (2 a 3s) sur un bouton de l'ODB.

pour le Cherokee la procédure est celle-ci  "appuies plusieurs fois sur "step" jusqu'à ce que le message "0km to service" apparaisse et une fois ce message atteind tu enfonces la touche "reset" du plafonnier 2 ou 3 secondes" a adapter a ta voiture....

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

pat44

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:31 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

merci vinces pour ta reponse,mais j'ai pas du tout ses commandes,en faite c'est un message lors du check au demarage du vehicule.

Amateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:21 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

Sur BMW des fois il suffit de débrancher les câbles de la batterie et les faire se toucher pendant une trentaine de secondes rebrancher et ... Oh miracle TVB ! Essaye, tu verras bien ... 

P'titRaisin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

Dans les Corvette autrement tu mets le contact, tu appuies 5 fois a fond sur l'accélérateur et tu coupes le contact. Normalement en remettant ton contact ça devrait marquer "durée de vie huile 99%".

Essaie et dis nous!

pat44

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:40 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

bien vu quentin !!!  Okay
apres recherches sur le net,en effet tu met le contact,tu attend le message " faire vidande huile moteur",la tu appuis 3 fois sur l'accelerateur en moins de 5 secondes,tu coupe le contact et quand tu le remet tu a un message qui te dit "raz huile moteur" et pis c'ect tout bon !!!
merci les gars pour vos infos. Okay

winger

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 03:28 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

C'est pénible ces voitures modernes!... L'autre fois, l'ordinateur m'indiquait "frein à main serré"; ben il a fallu couper le contact, appuyer 3 fois sur l'accélérateur, éteindre-allumer 5 fois le contact, puis pomper 6 fois les freins, maintenir la pédale enfoncée et ouvrir 4 fois la portière passager, sortir, tourner 3 fois autour de la voiture dans le sens des aiguilles d'une montre puis contact. Résultat : la voiture à explosé! Fallait tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une... Bon, ok, j'dis plus rien... Embarassed

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

Roulez en ancienne!

Amateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:32 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

winger a écrit:
C'est pénible ces voitures modernes!... L'autre fois, l'ordinateur m'indiquait "frein à main serré"; ben il a fallu couper le contact, appuyer 3 fois sur l'accélérateur, éteindre-allumer 5 fois le contact, puis pomper 6 fois les freins, maintenir la pédale enfoncée et ouvrir 4 fois la portière passager, sortir, tourner 3 fois autour de la voiture dans le sens des aiguilles d'une montre puis contact. Résultat : la voiture à explosé! Fallait tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une... Bon, ok, j'dis plus rien... Embarassed
Bonhom mort de rire mort de rire mort de rire

johnny21

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

quelle brdel tout ça!!sur ma park avenue,pareil ,voyant me dit de faire la vidange..je vais essayé aussi le coup de l'accelerateur??

Richard

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

Sur la park avenue, pour éteindre le voyant "Change OIL", tu as un bouton sous la boite à gant, près de la porte passager.
Tu mets le contact (sans démarrer le moteur), tu appuies sur le bouton jusqu'à ce que le voyant clignote et c'est bon.
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
johnny21

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe Répondre en citant

merci richard Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: remise a zero ordinateur chevrolet tahoe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation