L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Mon ex-Olds 59'

à coupes de l'age d'or 82 (le lendemain j'attaquais une restauration ...jamais finie...)

Eh ! Franck ! c'est plus présentable que les vilaineries que tu me met sous le nez dans tes épaves TURLUTU

and now my 351 GT 69 boite méca : VROUM--VROUM
Before:

and after:  (essai des jantes True-spoke de mon rod)devant petite station Total à Limours où je travaillais avant de descendre dans les landes en 2004

Y'a encore un after-after avec bandes bleues mais pas mis la main sur les photos.
Dans autre catégorie ma ex-dauph Gord de 66 avec mon montage constantin

Et au présent notre petit OUI-OUI au volant (on se croirait dans un épisode de Saturnin)

Dernière édition par super 88 le Dim 13 Mar - 00:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelle

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Très mignon le petit OUI-OUI Okay

JM-Cad

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

le chauffeur avec une paire de rayban ferait plus top mort de rire
A+jm flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Okay Okay Vraiment trés belle ces photos,le petit oui oui est en pleine frime,il a raison Okay

Concernant l'olds 1959 c'est une magnifique voiture,58 et 59 etant de grandes années dans le groupe GM et j'irai meme dire 60 concernant Cadillac qui en coupé est une voiture trés réussie.

Les 2paves ont comme une ame,il faut voir cela ainsi.Je ne garderai pas des photos de super zero cinq ou de quatre zero six en épave mais ce n'est pas pareil pour les anciennes,de plus mes photos proviennent d'endroits ou soit elles seront restaurées soit pour don d'organes,ce qui permet tout de meme d'en sauver.

super 88

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:02 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

Sont pleines de souvenirs insoupsonnés et d'instants de vie (les draps des sièges s'en souvennent encore  .....les miens ...hèhèhè).Je pense toujours le jour de leur livraison neuve au premier proprio avec à l'époque l'émotion à la prise en main.

franck74

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

super 88 a écrit:
Sont pleines de souvenirs insoupsonnés et d'instants de vie (les draps des sièges s'en souvennent encore  .....les miens ...hèhèhè).Je pense toujours le jour de leur livraison neuve au premier proprio avec à l'époque l'émotion à la prise en main.

Les sieges avaient une protection,un gros plastique transparent qui protegeait le tissu .J'ai eu deux voitures ou cette protection existait encore.Il y avait aussi des housses qui etaient comme un revetement ,loin de nos housses actuelles et d'une trés grande qualité,la Lebaron avait cela et il etait difficile de savoir que c'etait des housses.
 A l'époque peu de gens pouvaient se payer ces voitures,bien souvent des attistes ou voir meme de gros cadres .Je pense meme que ces gens les aimaient moins que nous autres,ils vivaient le moment présent .

formula350

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 07:22 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

merci de nous faire partager tes souvenirs, c'est sympa Okay  et du beau matériel

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:25 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

SYMPA  les souvenirs je crois que j'ai reconnu la cad 58 juste à coté Bonhom

super 88

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

A qui ?
La seule dont je me rappele c'est celle de Jean-Jacques et Patou        (je ne voudrai froisser personne Embarassed )

Patou ; je l'ai revu par hazard au service dans resto près du palais des congrès en 2000 ,mais je n'ai pas garder contact

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:03 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

je pensai a cella aussi jean jacques pas de nouvelles Patou m'a donné un coup de fil il y a quelque mois
 j'ai eu aussi des nouvelles de Patrick F!!!!  Cadillac 60   ils roulent HD

super 88

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:34 (2011)    Sujet du message: Souvenir souvenir Répondre en citant

De Patrick j'ai toujours un petit souvenir de lui ; une DS Dinky-toy dont il m'a fait cadeau ,elle était dans sa cuisine (en 81 ou 82)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: Souvenir souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation