L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

C EST INTREDIT DE L4UTILISER EN FRANCE  mais pour remplir une 13 KG  c'est indispensable

http://cgi.ebay.fr/GPL-LPG-ADAPTER-REMPLIR-BOUTTEILLE-DE-GAS-EUROPE-/170616…

çà peut meme servir de kit de depannage CLIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
P'titRaisin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

Rho la la! Y'a pas le droit!!  TIRE LANGUE

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

NON mais il y a le gauche  CHUT  non mais il y a le gauche TIRE LANGUE

et commme c'est un moyen de payer moins cher  que nos enfoiré de deputé ce foutent de nous  le gaz a la production a baissé des 2/3  et il nous le font payer 20 % de plus et bien maintenant j'ai decidé d'exploiter moi meme toute les possibilitées

DODGE D

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

t'as bien raison MICHEL
mais ,ici en val d'oise la nana m'a demande de fermer la porte de DD
pour voir si c'etait bien mon reservoir que je remplissais
donc ,on est surveillé !!!
si un jour ils ouvrent les GPL la nuit hum hum Razz Razz

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

BEN moi çà fait des lustres que je rempli des bouteilles je la sort dehors pour la remplir
et puis il existe des bouteilles avec une soupape de securité que tu a parfaitement le droit de remplir est elle capable de faire la difference
tu peut meme en coller une factice 

indianv8

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

Tu peux trouver du butane ou du propane?
a+Dan

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:00 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

non du GPL   et çà va tres bien heureux   PROPANE   40 BUTANE 60 

pat44

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

j'vais peut etre passer pour l'idiot de base,mais c'est quoi l'interet ? tu utilise le gpl pout ta gasiniére ou pour avoir une reserve de gpl pour ton vehicule ? Embarassed

Phil64

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

Y'a un "ancien" par chez moi qui roulait avec une bouteille de butane et un "piquage" dans le carbu !!! Bien avant que le GPL "commercial" existe ...............
Bon, question sécurité, on vous enferme pour moins que ça de nos jours ... Mais "après guerre" on tolérait

Visiter le site web du posteur
Leroy17

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

Dans les années 60, Sciences et Vie avait présenté une Simca 1000 (presque Mopar...) avec la bouteille de propane dans le coffre et toute l'installation présentée par son propriétaire...

Heureuse époque finalement...

Aujourd'hui il nous faut des instructions, notices, certificats de conformité et contrôle de sécurité rien que pour tirer la chasse d'eau ...

colere

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE Répondre en citant

Phil64 a écrit:
Y'a un "ancien" par chez moi qui roulait avec une bouteille de butane et un "piquage" dans le carbu !!! Bien avant que le GPL "commercial" existe ...............Bon, question sécurité, on vous enferme pour moins que ça de nos jours ... Mais "après guerre" on tolérait

C'est tout à fait exact mais il faut dire quand assez dangereux car le gaz pas reguler en fonction de la demande du moteur et risque inmportant de retour de flamme

apres guerre ont ne tolerait pas ce genre de systeme etait sauvage donc non controlé et hors la lois CHUT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: UN ADAPTATEUR BIEN PRATIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> le GPL LE GNV L ELECTRIQUE ET L AIR COMPRIMER et les différents carburant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation