L AMERIQUE A SANCOINSPour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll
Nouveau ! L AMERIQUE A SANCOINS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Musclecar
|
Posté le: Ven 12 Déc - 18:54 (2008) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 12 Déc - 18:54 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Richard
|
Posté le: Sam 13 Déc - 10:12 (2008) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
En t-shirt, aucune protection à part un casque trop grand ... complètement inconscients les parents _________________ Cadillac Seville 4.9L 1991 Chevrolet Caprice 1977 Sheriff Lorain County Jeep Cherokee XJ FDNY et des vieilles Renault
|
|
|
 |
Bonobo56
|
Posté le: Sam 13 Déc - 10:18 (2008) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
Pas mieux Richard!!! tu as raison mais les adultes à coté sont tout aussi dingue sans protection...  _________________ Off/on
|
|
|
 |
DOCCHARGER Administrateur
|
Posté le: Sam 13 Déc - 11:31 (2008) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
un peu dangereux , si le gamin ne s'arrette il fini dans les vehicules garé dans les bouts de parking _________________ si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite http://www.fdesouche.com/
|
|
|
 |
Musclecar
|
Posté le: Lun 15 Déc - 03:29 (2008) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
C'est vrai que vous marquez tous un point du côté de la sécurité mais passé cette choses importante, avouez quand même qu'un gamin qui a sans doute à peine 5 ans n'a jamais ce sens de l'équilibre, la plupart du temps sur un vélo, alors encore moins sur une moto, moi je suis bluffé par ca !
Mon gamin à presque 4 ans et j'essaye de lui faire faire du vélo sans les roulettes, c'est l'enfer !!! donc quand je vois le p'tit gamin sur la vidéo, ca calme direct !!! _________________
    Chez Renault ...c'est pas des chevaux sous l'capot,... c'est des anes.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018) Sujet du message: INCROYABLE CE QUE FAIT CE GAMIN SUR UNE MOTO |
|
|
|
|
|
 |
|
|