L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges... Répondre en citant

Post adressé à Michel :
"le MODERATEUR de ce forum c'est moi et si vous avez des contestations vous savez a qui parler"

Ben moi j'ai une requête TIRE LANGUE

Serait il possible d'ouvrir un sous forum pour recenser les meetings spéciaux américaines? Comme ça on pourrait faire un post pour chaque bourse d'échange et autres en y mettant la date, un petit plan pour dire comment s'y rendre, etc.

Parce que ce matin j'étais à la bourse d'échanges anciennes d'Ancenis, j'y ai vu quelques américaines mais ça manquait beaucoup beaucoup de stands américaines! (j'y ai vu Johnny aux mille caravanes d'ailleurs)
Et non pas seulement de voitures ou motos, j'aimerai bien trouver des objets déco, des fringues, bref tout ce qui touche aux USA!

Il y a déjà le site: http://www.retrocalage.com/ mais là aussi ça manque de "spécial américaines" blow

Donc si les gens entendent parler d'un évènement US (pas forcément près chez eux) ce serai cool de le mettre et de permettre à ceux qui sont "isolés" du Dixie d'aller passer des week-ends avec d'autres passionnés!
(je pense par exemple aux pauvres sous bretons que nous sommes)

Voilà, fin de transmission CLIN

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JM-Cad

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges... Répondre en citant

ON était à Ancenis, non mais colere en plus c'est moi qui roulait, aucun respect mort de rire
A+jm flagsudiste

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges... Répondre en citant

Mais JM  c'est deja le cas sur le calendrier des sorties et des manifestations c'est uniquement  des manifestations d'americaines et donc avec des stands de produit americains

mais les bourses de pieces sont en general pour des europeennes ont y trouve tres peut de pieces de ricaines

par contre si tu veux connaitre les rassemblement et les bourses aux pieces de toutes sortes tu a ce site 

http://www.passionautomobile.com/webpage/voitures_anciennes.html

ou celui la

http://gazoline.net/

tu me dit si j'ai bien repondu a ta demande?     

pour les diverses manifestation us il faut se reporter a la liste de NITRO  qui est assez complete

P'titRaisin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges... Répondre en citant

Oui CLIN je lirai mieux le forum la prochaine fois avant de poser une question.

C'est ça le seul reproche que j'ai à faire à nos bourses d'échanges, il n'y a pas assez de pièces américaines.

Merci pour les sites en tout cas, je connaissais Gazoline mais pas le premier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2016)    Sujet du message: Annuaire des rassemblements / expos / bourses d'échanges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> VOS SORTIES PERSO EN RICAINES DANS VOTRE REGION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation