L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chargeur de batterie automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinces

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Je cherche un dispositif pour maintenir automatiquement la charge batterie d'un véhicule peu utilisé; quelque chose qui serait branché en permanence comme les modeles CTEK.

Certains utilisent-ils ce genre d'appareil ? si oui quel modele avec leurs points forts et leurs points faibles, je suppose qu'il existe aussi d'autre marque

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

J'ai une batterie de tracteur (12V. 140Ah. 760A) que j'ai fixé sur un skateboard, elle me sert principalement de booster pour câbler d'autres véhicules donc je m'en sert rarement.
 J'ai acheté un appareil de maintien de charge au centre auto du coin pour une vingtaine d'euros, et ça fonctionne très bien.

Ma batterie de secours ne m'a jamais lâché, donc pour environ 20 euros je suis satisfait. 

Vinces

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:06 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

merci tennesse, mais j'ai ça aussi  avec une batterie de secours de 80Ah.

Ce que je cherche c'est un petit chargeur intelligent qui me garde la batterie au maximum possible, c'est une voiture de 1999  (Jeep Grand Cherokee  4L) qui a une électronique de gestion moteur et BVA qui ne supporte pas les tension batterie trop faible

Vallée de l'Eure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Tu en a toute une collection chez CONRAD  Je trouve çà chere pour ce genre de bidule ont en trouve sur EBAY  dans les 30 euros

Pour moi le chargeur traditionel va tres bien une petite charge d'entretien tous les mois et pas de probleme

DODGE D

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

perso j'ai trouve ça a carrefour pour ma moto !!
chargeur qui fait egalement maintien de charge
cela m'evite de demonter a chaque fois la becane!
ce qui m'a etait bien utile quand le gros DD a refusé de demarrer a 06h15 du matin pour aller au turbin cette hiver

Amateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:14 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Pour ma part j'ai acheté celui-ci ...

J'en suis content jusqu'à présent pas de problèmes (depuis l'hiver passé)

http://www.sendspace.com/file/bgnx5p

J'oubliais ... 46€ !

Vinces

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

C'est surtout pour l'hiver que je cherche ce genre de chose

Ton lien ne fonctionne pas

Vallée de l'Eure

Phil64

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Y'en en a un , clone du Ctek, chez Lidl de temps en temps. Pas vu depuis l'automne dernier ... Embarassed

Visiter le site web du posteur
Vinces

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Pas grave je n'ai pas de Lidl vers chez moi, tant pis, il me reste jusqu'a Novembre pour en trouver un.  Merci

Vallée de l'Eure

Amateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Vinces a écrit:
C'est surtout pour l'hiver que je cherche ce genre de chose

Ton lien ne fonctionne pas

Je viens de l'essayer et ... il fonctionne ! ...

Quand il s'ouvre télécharge le fichier PDF ainsi tu pourras le lire avec Adobe ...

Vinces

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Oui, ça marche, c'est tout a fait ce que je cherche, je vais faire une recherche sur le net - Merci

Vallée de l'Eure

Phil64

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:57 (2012)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique Répondre en citant

Tous chez Lidl jeudi 11 octobre !!

http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-97EEA802-25B0E49A/lidl_fr/hs.xsl/offerd…

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2016)    Sujet du message: Chargeur de batterie automatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation