L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche douille
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newick

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de m'expliquer clairement, voila je recherche une douille pour démonter sur la partie boite l'embranchement du câble de compteur.

Cette douille ne va qu'à cet emplacement sur la voiture du coup je n'envisage pas de l'acheter, si quelqu'un avait ça dans ça caisse à outils pour un prêt.

bien entendu il va de soit que les frais de port aller et retour seront à ma charge.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grodub

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

t'as pas une photo ? c'est une bête douille en pouces ou c'est un truc spécifique et bizarre ?

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:12 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

je vois pas de quoi tu parles donne des precisions comme dit grodub

franck74

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:43 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

photo please

Newick

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

alors voici la photo du boulon et de la taille sur le pied à coulisse.

Phil64

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

Pile 1 pouce !!!

Visiter le site web du posteur
P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

Phil64 a écrit:
Pile 1 pouce !!!

La mesure ne pouvait pas être mieux! heureux

Leroy17

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:33 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

C'est vissé sur le carter ou il y a un écrou derriere ?

Newick

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 05:45 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

Leroy17 a écrit:

il est vissé sur le flan de la boite, et normalement pas d' écrou derrière. Je devrai normalement trouver l'engrenage de l'entrainement du câble de compteur derrière. 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:50 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

çà fait donc 25,4 une douille en 6 PANS DE 26  çà doit aller ou meme une cle plate ou une clé a molette  bien regler

je vois  pas  quel  est la difficulter  tu n'a pas de douille assez creuse

mais quelle est le probleme je vois pas pourquoi le probleme serait derriere tu est sur que çà ne vient pas du cable ou du compteur lui meme

tu as un éclater de la boite pour savoir ce qu'il y a derriere

la il faut une clé qui soit meulé bien a plat pour que çà ne ripe pas en général l'entrée de la clé est legerement arrondi

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

je reprends le boulot demain matin je vais demander à un collègue mécano, ils ont de tour en douilles, peux-tu donner la profondeur s.t.p.
A+jm flagsudiste

Phil64

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

Newick a écrit:
Leroy17 a écrit:

il est vissé sur le flan de la boite, et normalement pas d' écrou derrière. Je devrai normalement trouver l'engrenage de l'entrainement du câble de compteur derrière. 
Je crois que sur les Torqueflite c'est la même dimension !! Voilà (en Torqueflite) comment c'est "derrière". A noter que si ça n'a jamais été démonté, c'est "sportif" à desserrer, rallonge requise ..

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

si c'est aussi en celeron c'est vrais que çà peut venir de la car meme sans usure avec le temps çà part en morceaux

Newick

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

J'ai testé à la clef à molette elle ne passe pas, la profondeur est de 24mm. En fait j'ai peur d’abîmer l'écrou en faisant avec une clef plate.

En effet Phil c'est exactement ça. Michel pour répondre, le câble est bon, le compteur aussi normalement il ne reste que cette possibilité. 

JM-Cad

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: recherche douille Répondre en citant

j'ai la profondeur, je regarde demain Okay
A+jm flagsudiste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: recherche douille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> DE TOUT DE RIEN -> VENTE et RECHERCHE DE VOITURE ET DE PIECES DETACHEES et de tous ce qui vous encombre lies a notre passion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation