L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J H 5 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super 88

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

A que série photos de la construction

http://berntkarlsson.com/gallery-53-caddy.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:04 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

Je pensais que ces jantes n'iraient pas mais en fin de compte c'est vraiment beau , trés low mais pas tout a fait mon style de custom,je reste traditionnel.

Newick

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

Il ne s'agit pas du coupé destiné à Johnny ?? 

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

Si il y a eu une emmission complete sur sur la chaine Discovery cette voiture commencé par CODINGTON  avant sa mort , puis reprise par d'autre customiseur
 belle realisation  quand jonie il ne nous aime pas et je lui rend bien qu'il reste en Suisse ou a LA   il est tres bien hors de france il est tranquile car la bas ? il est un illustre inconnue TIRE LANGUE

franck74

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

Newick a écrit:
Il ne s'agit pas du coupé destiné à Johnny ?? 
Je n'en sais rien,je découvre aussi

super 88

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

C'est éxact .D'où l'immatriculation JH et 53 pour l'année;
Il y a un article dessus dans le dernier Nitro .

laurent23

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Si il y a eu une emmission complete sur sur la chaine Discovery cette voiture commencé par CODINGTON  avant sa mort , puis reprise par d'autre customiseur  belle realisation  quand jonie il ne nous aime pas et je lui rend bien qu'il reste en Suisse ou a LA   il est tres bien hors de france il est tranquile car la bas ? il est un illustre inconnue TIRE LANGUE

jauniiiie est tres bien ou il est !!!
en plus il a l'air de rien.....ben il est rien....au usa

vu le reportage sur nitro......mouai

Cest une "vedette"(pas ford!!) national ,qui a un train de vie de star internationnal .....

tous juste a faire du karaoké car les paroles sont pas dur a comprendre....

COLUCHE disait de lui: DEFINITION DE JOHNNY : idiot, bête de scene!!!!!!!!!!!

Herr Belial Speedshop

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:03 (2011)    Sujet du message: J H 5 3 Répondre en citant

Bâtir son succès sur des reprises d'outre-atlantique , moi j'appelle ça du plagiat ....

Magnifique Cadillac mais les jantes sont à chier ! J'aurai bien vu des flancs blancs et des enjos sombrero Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2016)    Sujet du message: J H 5 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> RODS ET CUSTOMS et DRAGSTERES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation