L AMERIQUE A SANCOINS est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 11 Avr - 07:04 (2011) Sujet du message: J H 5 3
Je pensais que ces jantes n'iraient pas mais en fin de compte c'est vraiment beau , trés low mais pas tout a fait mon style de custom,je reste traditionnel.
Posté le: Lun 11 Avr - 08:02 (2011) Sujet du message: J H 5 3
Si il y a eu une emmission complete sur sur la chaine Discovery cette voiture commencé par CODINGTON avant sa mort , puis reprise par d'autre customiseur belle realisation quand jonie il ne nous aime pas et je lui rend bien qu'il reste en Suisse ou a LA il est tres bien hors de france il est tranquile car la bas ? il est un illustre inconnue _________________ si votre voiture tient pas la route c'est que vous allez trop vite http://www.fdesouche.com/
Posté le: Lun 11 Avr - 10:47 (2011) Sujet du message: J H 5 3
DOCCHARGER a écrit:
Si il y a eu une emmission complete sur sur la chaine Discovery cette voiture commencé par CODINGTON avant sa mort , puis reprise par d'autre customiseur belle realisation quand jonie il ne nous aime pas et je lui rend bien qu'il reste en Suisse ou a LA il est tres bien hors de france il est tranquile car la bas ? il est un illustre inconnue
jauniiiie est tres bien ou il est !!! en plus il a l'air de rien.....ben il est rien....au usa
vu le reportage sur nitro......mouai
Cest une "vedette"(pas ford!!) national ,qui a un train de vie de star internationnal .....
tous juste a faire du karaoké car les paroles sont pas dur a comprendre....
COLUCHE disait de lui: DEFINITION DE JOHNNY : idiot, bête de scene!!!!!!!!!!! _________________ des voitures..oui!!mais du v8