L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JANNO
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Milles excuses j'ai oublié de me présenter !! Voila j'habite en Savoie à Chambery ( pour ceux qui savent pas ou c'est, les Alpes le Mont Blanc les stations de sport d'hiver bref le ski!! ) je suis un passionné d'auto us. Malheureusement je n'en possede pas (encore) !! Disons j'en ai mais pas à l'echelle 1. Je monte et collectionne des maquettes au 1/24 de caisses mythiques americaines. Au moins l'avantage elles ne prennent pas trop de place!!!! Le gros inconvenient : ya pas le bruit Je me console en allant à quelques rassemblements (y en a pas des masses dans le coin)  en prenant un maximum de photos! C'est déja ça! Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:30 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

SALUT JANNO

MERCI  d'avoir rectifier c'est pas grave ,  mais ici c'est l'ordre et la courtoisie 

mais si Chambery il a des concentres et notre Franck qui est un de tes voisins nous en parles

et de la voiture US  il y en plein dans ta region , ont t'aidera le jour ou tu sera pres Okay

JANNO
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci c'est tres sympa !! Razz  Des autos il doit y en avoir mais on les voit jamais! Enfin très peu. D'ailleurs ce week end il y a un super rassemblement à Doussart. Franck doit etre au courant. Je vous mettrais des photos. Embarassed  Promis.

winger

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue!

michelle

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:04 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

un jour tu en aura des grandes (voitures) CLIN Bienvenue sur le forum !

PICHOUNET442

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue et en plus il touche à la maquette...un mec bien c'est sûr. Okay

JANNO
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci à tous c'est très sympa de votre part!!! TRINQ Trinquons ensemble!! Une chose est sure j'en aurai une grosse tuture avec un bon v8 bien affuté! Bon il faut juste etre patient et garder espoir! Okay

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  flagsudiste

james

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenu JANNO

tout vient a point a qui sait attendre CLIN

mais bon faut quand même se bouger le fion pour réaliser ses rêves  mon c mort de rire

bah oui sinon c'est trop facile 

et dit nous en un peu plus
tu sais déjà ce que tu aimerais comme caisse US ?

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

JANNO
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mais biens sur ! Je suis acroc de la Mustang mais celle des années 71/73. On en voit pas beaucoup et sa ligne de gros coupé me plait énormement! En plus elle n'est pas trés coté par les colectionneurs qui preferent les 64/66. Apres chacun ses gouts Cool  !!!!

Road66

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 05:03 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

welcome flagsudiste

Visiter le site web du posteur
formula350

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

salut et bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation