L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

De retour de VIERZON  pour une journée de dimanche pleine de rencontre avec les potes pour une edition un peu tristounette

les nouvelles mesures interdisant de rester sur le parc la nuit et l'interdiction de stationnement des caravannes anciennes ont gravement perturbé ce WK

quelque caravaniers qui n'etaient pas au courant   ont d'abord été expulsé avec véhemence et limite insulte par le BOSS des flipers indiquant aux possesseurs d'americaines qu'il avait rien a foutre de leur voiture  et surtout de leur caravannes ont gravement deçu des participants qui venait de loin pour participé a la fete

vue la tournure des evements les attelages qui stationnaient devant le parc ont fini par etre admis a contre coeur apres l'echange de quelque nom d'oiseaux

c'est mesure d'interdiction de stationnement ont soit disant été prise par le prefet sachant que aucun incident ne c'est jamais passé les années precedentes

le camping qui se trouve a 4 kilometres etait proposé aux participants  aucun ne voulant se trouver reléguer dans le camping ceux qui étaient au courant comme moi ou le CHEVY CLUB 55/56/57  ont preferé ne pas allez vierzon

le samedi soir le concert et le repas étant festif et bien arrosé il est hors de question de reprendre le volant ou le guidon çà tombe sous le sens a notre époque ou l'ont combat l'alcool au volant 

RESULTAT  le cruising en ville du samedi est passé de 150  à 15 voiture et les 200 du  dimanche a une vingtaines

Coté visiteurs c'etait plutot vide par rapport au années precedente

à l'interieur beaucoup de stand a des prix salon antiquaire moins de flipers  des places de restaurant de plus en plus vaste mais vide 

et beaucoup sont parti le lundi promet d'etre tres tres calme 

si l'organisateur ne prend pas en compte cette demande imperative de rester sur le parc le samedi soir  çà devient un salon commercial du fliper rien de plus

faite vos commentaire personnel je ferais une synthese que j'enverrai a l'organisation

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

C'est en effet une barriere,il est important de souligner l'importance de pouvoir rester dormir sur le parc,a cause de l'alcool car trois verres de biere suffisent pour se voir sucrer le permis.D'autant que les points sur le permis sont indispensables et partent trés vite de nos jours.On n'est pas sans boire une biere,un apero voir meme un verre de rouge durant toute une journée ou on mange et on rencontre un tas de copains.

Je trouve déplorable la façon d'agir de certains, personne ne doit recevoir d'insultes et autres car tout se passe beaucoup mieux dans le calme .Je pense que les voitures sont une animation,que le prix de l'essence n'est pas au plus bas et que cela mérite un peu de compréhension et au moins un acceuil avec le sourire.Bien sur nous sommes heureux de trouver ces sorties , que meme si nous en faisons un peu le spectacle on s'y retrouve en voyant des potes et en passant un merveilleux week end.Je pense aussi que ce monsieur,meme si il est le Boss des flippers, ne doit pas etre incorrect,sans les voitures c'est du chiffre en moins et un manque pour les festivités mais meme sans cela il est preferable pour les organisateurs,les benevolles mais aussi les commerçants d'observer un peu de courtoisie,de respect et cela est meme valable pour tous le monde,les visiteurs,les possesseurs de ricaine et autres.

Je ne fais que donner mon avis sur ce qui malheureusement se generalise,comme je le crois il est important de dialoguer,de donner son avis afin de ne pas voir disparaitre tout cela.Je pense que les erreurs permettent de voir plus clair et d'ameliorer par la suite les choses,avec un peu de recul il n'est pas difficile de voir ce qui ne va pas et de ne plus faire ces erreurs,souhaitons donc que 2012 soit une réussite.

bundyweiser

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:45 (2011)    Sujet du message: f" Répondre en citant

salut
pour ma part j y suis aller samedi avec les enfants et une fois de plus grosse déception quand a ce meeting car certes il reste dédie au flipper avant tout ce qui est compréhensible car visiblement il y a beaucoup de passionné de flipper mais j ai trouver que l acceuil a l entré donnais de suite le ton: "pas bonjour" , "8€ pour rentrer","pas merci" et encore moins "bonne journée" alors je sait que le fait d etre un minimun commercant n est plus d actualité en france mais un minimum donc j ai du expliquer a mon fils que le messieur n etais pas poli et que c est pas bien de ne pas dire bonjour ni au revoir c est quand meme mon fiston qui a dit merci 2 fois quand il ont encaisser les 8€ enfin bref passons

ensuite arriver dans le hall et passage a tous les stand pour voir les objet a vendre et les flipp car ca m eclate je suis pas passionné mais j en vois des fois auquel je jouais gamin en attendant que mon pere ai fini sa biere voila voila

maintenant place au voiture on sort du hall et la grosse deception comme il y a 2 ans je crois ,pas beaucoup de voiture,1 airstream dommage car ma cherie adore et envisage d'en prendre une plus tard, on continu et la je vois une mustang enfin surtout sa peinture rouge candy superbe (de loin) car legere peau d orange et surtout mauvaise prepa sur les bas d aile ca cloquais on aurais dit un champ de patate donc un peu degouté je continu ma ronde la cherie craque une fois de plus sur les grosse caisse fin 50 et pour finir je croise une mec avec une charger de 1970 violet qui fait briller son vernis avec du ocedar la jme dit la ya du grand mendés j inspecte sa voiture peinture neuve ou recente avec des petit poc mais rien de bien mechant mais c est typiquement le type de resto a eviter une peinture neuve noyer dans le vernis que la ou ca se voit car des que tu te penche ou regarde au enmmenchement des tole c est pas traiter c est ronger "mais ca fait beau ca brille" et donc le fiston sort comme devant toutes les ricaine "la voiture a papa" donc on engage la conversation et a la 1er phrase je sent que le mec me prend de haut:
moi: salut
lui: salut
moi: c est sympa ton pistol grip
lui: c est normal c est une rt
moi dans ma tete: la ca sent le winner
moi:ca doit etre sympa aussi en boite manuel moi jsuis en auto c est pas mal
lui: ouais jfais faire un embrayage tous les 15 000
lui: t as quoi comme moteur toi
moi: un 383
lui: fin de la conversation il est retourner a son ocedar
moi dans ma tete :je comprend pas les gens comme ca on a la meme caisse surement la meme passion des charger mais monsieur a une RT de 1970 alors il ma pris de haut car ce petit con pense que ca chignole de 70 a plus de valeur que la mienne ( le pauvre si il savait qu avec les option d usine rarissime que j ai dessus et la peinture perso commander a l epoque ca en fait une commande unique) desolé ca m ennerve ce genre de comportement donc je tiens a dire a ces especes de pretentieux que "peux importe dans quoi tu roule l important c est ce que tu est!!!" et ca ca se mesure pas en cylindré ni en rapport de production mais en rapport humain donc j ai rencontrer et je vous jure je pensait pas que ca m arriverais un un con qui roule en charger

merde moi qui croyais que ca existais pas faut dire aussi qu'a rencontrer des gens comme Michel on crois pas que ca peux arriver ce genre de truc

bon passon au stand moto car etant en train de passer le permis moto enfin surtout le code en ce moment j ai pour projet de prendre un chopper ou un buell x1 viper donc petit tour au milieu des blousons noirs et la toute autre ambiance celle dans la quel j ai grandit "les fraternités" mon fiston est aux anges ca fait vroom vroom ou plutot blop blop blop  il dit moto tous les 3 secondes pendant 15m je vous laisse imaginé c etait assez comique et donc plein de motard lui sourit, lui frotte les cheveux d un regard attendrit c etait assez mignon

donc voila moi pour ma part je tiens a dire que je sait pas si j y refoutrais les roues de ma charger car c est de pire en pire pour l acceuil les conditions du meeting et surtout l irrespect des gens avec les voitures esperont que ca s ammeliore car ya quand meme un petit potentiel et des rencontres sympa a faire et une occasion de plus de retrouver des potes
donc peux etre que j irais pour la moto maintenant ou avec le groupe si nos caisses sont fini pour la prochaine édition

Visiter le site web du posteur
Road66

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:17 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

ha j'vous jure tous s'barre en couille colere

laurent23

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

comme j avais eu cette meme impression de mepris par les gens a l accueil il y a 4 ans je n y remet pas les pieds!!(avec vos impressions cela me conforte ,trop gros,trop grand ,trop de bizness)
je me reserve pour le FOUG' AIR la semaine prochaine ,ou je le pense cela sera plus convivial car plus petit meeting donc moins bizness Bonhom

y aura pas de flippers,mais des beaux avions!!!!

formula350

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

c'est dommage, ils sont en train de se saborder.

Il faut savoir que les voitures même si à la base c'est la messe du flipper, ont un grand pouvoir d'attrait sur les visiteurs.

avec le prix du carburant qui ne cesse de monter, les gens réfléchiront à deux fois avant de se déplacer

MSN
bundyweiser

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: y' Répondre en citant

oui c est dommage car l argent l emportera sur la passion 
mais la taille ne compte pas je pense regarde a saran ya plein mais vraiment plein de caisses et une bonne organisation qui ne cesse de progresser d année en année meme si l an dernier la mairie a fait blocus c est repartis en septembre a st denis de l hotel il me semble a confirmer
d ailleurs certain de vous doivent connaitre les organisateur du meeting de saran si c est le cas dite le moi j aimerais leur filler un coup de main benevole chaque année pour mettre en place je sait pas si ca peux les interesser mais bon le message est passé

Leroy17

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

Encore cette Cadillac !

CLIN

james

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

je ne suis pas aller a vierzon cette année pour fêter pâques chez mes parents

mais de toutes façon je n'y serais aller que le dimanche pour passer un moment avec les potes

en revanche quand je vois ce qui a été cité plus haut moi ça ne me donne vraiment pas envie d'y retourner 

car les organisateurs vois les ricaines et leurs possesseurs comme une vulgaire attraction 

ils on quand même le culot de marquer sur leur programme
voitures US prés 80  grande parade 

bah oui ça ramène du monde pour leur flippers 

mais aucune considération pour les personnes qui créent une grosse attraction

mettez vous comme on vous dit faites ce qu'on vous dit et fermez vos gueules 

a croire que venir a Vierzon est un honneur qu'il nous font 

sauf que si y'a plus de ricaine et plus de Harley

ils verront bien la tronche de leur salon et ils auront l'air bien seul a coté de leurs flippers 

donc messieux ne prenez pas les possesseurs de voitures américaine pour une simple attraction 

mais plutôt pour des alliés de poids dans le succès de ce rassemblement 

merci

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:57 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

colere Tu va pas me dire que c'est toi qui à pris la photo philippe Question

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: Re: y' Répondre en citant

bundyweiser a écrit:
oui c est dommage car l argent l emportera sur la passion mais la taille ne compte pas je pense regarde a saran ya plein mais vraiment plein de caisses et une bonne organisation qui ne cesse de progresser d année en année meme si l an dernier la mairie a fait blocus c est repartis en septembre a st denis de l hotel il me semble a confirmer
d ailleurs certain de vous doivent connaitre les organisateur du meeting de saran si c est le cas dite le moi j aimerais leur filler un coup de main benevole chaque année pour mettre en place je sait pas si ca peux les interesser mais bon le message est passé

Bundy  sur le forum tu a THOM  de l' US CAR CENTRE  tu peut voire avec lui autrement michelle peut surement te faire connaitre des gens qui en font parti sur le rencart d'orleans

cadillacjoe
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

Je n'y suis pas aller personnellement car j'avais du travail à faire chez ma fille, mais un copain y est descendu lundi, un plein d'essence aller retour et l'expo pratiquement vide, il est revenu totalement déçu.
Alors aucun regret. çàfum

Leroy17

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
Mais non j'ai piqué cette photo à la célèbre Julie35 qui a posé son reportage sur DC.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...
Tu as remarqué qu'on ne fait plus de remarques sur tes roues...

mort de rire mort de rire

formula350

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

Mais non j'ai piqué cette photo à la célèbre Julie35 qui a posé son reportage sur DC.
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

Une voiture du Doc en reportage sur DC mort de rire mort de rire

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu Répondre en citant

Leroy17 a écrit:
DOCCHARGER a écrit:

Mais non j'ai piqué cette photo à la célèbre Julie35 qui a posé son reportage sur DC. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

C EST EXACTE   faut dire que j'étais simplement en avance sur l'époque et comme d'habitude et  le president petitchamp ringard toujours en retard d'une époque mort de rire

excuse moi mais je fréquente pas DC et donc la célere julie 35  est pour moi une inconnue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: 23/24/25 AVRIL VIERZON 2011 compte rendu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> reportages , comptes rendu des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation