L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didier

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

salut à tous! je me présente. je m’appelle didier,je suis dans l'yonne.je suis un grand passionné de caisses us,j'ai d'ailleurs une cad de 1960,et une camaro de 1980 motorisée avec un redoutable 454 LS6.je bosse dans le recyclage métallurgique,et d'ailleurs cad 60 que vous connaissez ici, ben c'est mon patron!(d'ailleurs au passage je te fait une grosse bise alain! Embarassed ben ouais faut bien fayoter hein?) Bonhom mon autre passion,c'est le drag,je suis mécano dans le team performance products,une camaro 67 bleue à châssis promod propulsée par un 632 ci de 1200cv que vous voyez toujours dans le haut du classement sur le trophée atd. TURLUTU

pour ceux qui la connaisse,de grosses modifs on été faites cet hiver pour la prochaine saison qui débute bientôt en juin. accrochez vous,car sa vas saigner cette année!

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Road66

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

welcome, parmis nous CLIN

Visiter le site web du posteur
Newick

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ici  TRINQ

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

ATENTION DANGER   ne lui confier pas votre voiture il a les moyens de vous rendre des petits bouts de ferrailles

je déconne salut Didier ont se croise souvent depuis longtemps mais comme c'est un gas tres occupé ont a jamais le temps de boire un coup grosse bise a madame 

va falloire nous faire des petites photos de tes autos et aussi de cette Camaro musclée Okay

oublie pas le petit cochon sur ton tableau bord c'est notre signe de reconnaissance   ché

formula350

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

salut bienvenue et bonne route

MSN
winger

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

franck74

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:08 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenu ici et vivement les photos.

cad 60

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:46 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Hé bien, manquait plus que lui.  TIRE LANGUE

Bienvenu parmi nous mon petit Didier Okay Okay  et comme demande

Michel fait nous quelques photos de tes voitures.

Ha petite précision sur le forum il n'y a ni patron ni employé CHUT on est tous la pour la même passion

et nous sommes tous des Dixiemens flagsudiste . flagsudiste

A+ Cad 60

frisette

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue chez les Dixiemens flagsudiste flagsudiste TRINQ

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue ici! flagsudiste

Richard

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

welcome  TRINQ
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
didier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci à tous pour votre accueil!
voici quelques photos vite fait de mes caisses,dès que j'ai un moment je vous fait un super sujet sur la camaro car j'ai fait un énorme travail dessus et je mettrais tout sa sur le forum! Okay
voici la cad! cette voiture je l'ai eue quand j'avais 16 ans!

didier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

la camaro!

didier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

et voici le drag de mon pote ,sur lequel je lui file un coup de main pour la maintenance en course!

didier

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:20 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

cad 60 a écrit:

Ha petite précision sur le forum il n'y a ni patron ni employé CHUT on est tous la pour la même passion

ne t'inquiètes pas, ici on ne parlera pas boulot,juste notre passion commune! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation