L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une triste fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melsdrivin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

Je me rends compte que lorsque j'ai publié "savez vous déterrer des Bel air", je me suis trompé de rubrique.
Voici une autre histoire qui se passait à peu près dans les années 81/89.
A cette époque, il l'a toujours d'ailleurs, mon cousin avait une olds 60 super 88 dont le pare-brise av était cassé et le proprio de cette Pontiac 60 l'avait gardé.
Ca fait genre Pontiac ranch  sauf que ça se passait au Cap-Ferret dans le 33.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 08:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
formula350

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

bien dommage, quel gâchis Shocked

MSN
melsdrivin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

A l'époque encore, on trouvait des Bel air pour 2500 frs, le cab de Coluche, sélecteur de bva cassé était à 9000 balles et j'étais parti en courant et bien d'autres qui se négociaient pour pas grand chose, bien avant que les marchands s'en emparent.
Voici l'article de presse original Lva Hebdo.

boppin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:11 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

la bel air à Coluche toujours en excellente forme  Okay

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
melsdrivin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

Ca me fait plaisir de voir ces photos surtout que j'étais à la vente des voitures de Coluche au palais des congrès après qu'il soit décédé.
J'étais parti pour acheter la Buick century 1956 mais elle m'a échappé pour 5000 frs de l'époque (vendue 40500 frs). La Bel air avait un gros plomb dans une porte et était toute rayé, la gauche je crois. J'ai des photos que je pourrai confier au proprio qui est à Lille, il me semble. Je dois même avoir une photo d'une petite annonce du temps où elle était à vendre chez Robert Vion.

boppin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

tu es pas loin de la vérité  ,disons qu'il habite à coté de lille
c'est un de mes copain ,je le contacte et te met en rapport
avec les jours qui arrive ,je pense que ça va l'intéresser
d'avoir des documents supplémentaires Okay Okay

boppin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

Tiens en parlant de Pontiac  CLIN

melsdrivin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:50 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

Je suis d'ailleurs à la recherche de photos ou documents sur les américaines de Coluche. Je pourrai vous dire que j'étais le mieux placer car j'habitais à coté de chez lui et que je garais ma Two ten 56 sport coupé devant sa Buick century 56 et sa cad coupé de ville 60 et j'ai des archives diapos mais je ne trouve rien sur internet à part son Pacer.

JM-Cad

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:51 (2011)    Sujet du message: Une triste fin Répondre en citant

C'est vrai quel gâchis  colere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Une triste fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> HISTOIRES DE VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation