L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starsky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Salut tout le monde CLIN

Bon pour commencer (et pour en finir tout de suite avec ça), j'ai ce pseudo à deux balles sur tous les forums que je fréquente depuis belle lurette, alors je le garde! Me demandez pas où est Hutch, ça fait des années qu'on me la fait, d'ailleurs je sais pas toujours pas où il est passé ce con Razz

Sinon j'ai un vrai nom, c'est Yann, j'ai dans les 35 ans, j'habite pas très loin de Montpellier. Côté boulot je suis pour l'instant pôlemployé, je pense ouvrir dans les prochains mois une petite société qui tourne autour de la bagnole, de toute façon il n'y a à peu près que ça qui m'intéresse...

A défaut d'une Gran Torino, je possède depuis quelques années une Oldsmobile Cutlass Salon de 1975, en relativement bel état d'origine et dont je suis en train de refaire le moteur.

J'ai aussi en daily une Cad STS de 1995, mais qui est en vente parce que on à beau être rock 'n roll et se dire qu'on s'en fout de la conso, au bout d'un moment c'est le compte en banque qui rappelle à l'ordre colere . Super auto ceci dit, ce n'est qu'une Cad en plastique, mais le Northstar est vraiment un moteur génial...

Pour revenir sur la Gran Torino, c'est trop difficile à trouver à des prix corrects (en plus je ne supporte plus cette peinture rouge à bandes blanches, on ne voit que ça). Je pense donc me tourner vers un Ranchero des mêmes années, mais ça c'est le prochain projet, pas pour immédiatement vu qu'il est hors de question de vendre mon Olds, quoi qu'il arrive! La plan ça serait de trouver aux US un modèle big block à un prix raisonnable, avec une bonne méca, l'état du reste m'indiffère.

Je pense déjà connaitre certains d'entre vous, pour la petite histoire je suis également voisin d'un mec qui doit être sur ce forum et qui aime les Tbird, c'est quoi son pseudo déjà?...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
james

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:22 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

salut starsky ouest hutch  mort de rire bon ok je sort

bienvenu sur le forum des dixiemen flagsudiste

et présente nous en détail ton olds et ta cad

a plus

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

PICHOUNET442

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Salut et bienvenue, j'ai commencé avec une OLDS 442 de 72, que de bon souvenirs... Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

HELLO STARKY   

moi c'est BO   enfin  presque  celui qui en GENERAL LEE  depuis qu'il est tout petit (je triche un peu )
 tu sais qu'ici  ont à un vrai STARSKY qui roulait en tomate enrubané il y a de çà quelque année

et meme l 'année derniere il y avait dans ma cour la TORINO ET DODGE CHARGER   

tu vois qu'ici  çà rigole c'est plein de fondus de l'americaine
   Quand a TBIRD  ont se connait d'avant l'internet  çà veux tout dire  des antiquités dans la ricaine
  reste que l'ont encore des histoires à ecrire le passé c'est bien beau  mais les projets c'est bien plus interessant

Dernière édition par DOCCHARGER le Dim 1 Mai - 18:27 (2011); édité 1 fois
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:25 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  flagsudiste

Road66

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

ha, un mec du sud  Okay
bienvenue a toi ,
 je pense que tu parle de t-bird a coté de Montpellier Question

Visiter le site web du posteur
Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:17 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:

tu sais qu'ici  ont à un vrai STARKY qui roulait en tomate enrubané il y a de çà quelque année

Quand a TBIRD  ont se connait d'avant l'internet  çà veux tout dire  des antiquités dans la ricaine
  reste que l'ont encore des histoires à ecrire le passé c'est bien beau  mais les projets c'est bien plus interessant

Aaah la bonne époque où on pouvait acheter une Gran Torino à un prix normal...A l'époque de tes photos malheureusement mes parents ne me filaient pas encore assez d'argent de poche, et l'école primaire ça rapportait pas des masses Razz Mais je crois me souvenir que déjà à l'époque j'en voulais une...

Mais alors vraiment cette peinture rouge et blanche j'en peux plus!

Sinon oui c'est bien de ce Tbird-là que je cause! Avec lui j'en apprends tous les jours, et il il m'aide beaucoup sur la resto de mon moteur, faudrait juste qu'il arrête de temps en temps d'être désagréable (j'écris ça parce que je sais qu'il va le lire, et trop de compliments c'est pas bon!).

Merci en tout cas pour votre accueil Okay

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Mon copain Tbird désagréable , pas possible  tu est sure de bien écouté ces conseilles , et puis c'est sure qu'avec son boulot il doit des fois etre un peu énervé CLIN

donne lui le bonjour mais il passe regulierement sur le forum

le forum a atteint en ce moment une moyenne mensuelle de plus de 300 visites de personne differente jours

winger

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Sinon tu as ça qui est moins chère :

Naan! j'rigole... Bienvenue, Starsky!

P'titRaisin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Bienvenue starsky!

Richard

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Salut Yann,
Content de te voir ici, comment vas-tu ? Okay
Je vois que tu as enfin décidé de te barrer de la région parisienne mort de rire
et des vieilles Renault

Visiter le site web du posteur
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Au faite starsky dit que tu a ce speudo depuis tres longtemps  est que tu est aussi le starky qui etais qui etait a la dream car et meme moderateur Question

Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

DOCCHARGER a écrit:
 Mon copain Tbird désagréable , pas possible  tu est sure de bien écouté ces conseilles , et puis c'est sure qu'avec son boulot il doit des fois etre un peu énervé CLIN

donne lui le bonjour mais il passe regulierement sur le forum

Je plaisante bien sûr, j'ai écrit ça pour le chercher un peu car je sait qu'il va le lire à un moment donné TIRE LANGUE

@Richard: salut twa! Eh oui enfin barré de la RP, pas trop tôt, depuis tout va super. Ya pas, le Sud ça change la vie...

...et sinon oui Michel le Starsky en question c'est bien moi CHUT

formula350

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

Salut Starsky et bienvenue

vu tes fonction sur DC je pense que tu pourras faire le nécessaire pour que ma photo et mon nom disparaissent dans la présentation ou je fais selon le site toujours partie
de l’équipe technique de ce forum de clowns
Merci

MSN
Starsky
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:11 (2011)    Sujet du message: Starsky Répondre en citant

c'est toi JH?

Pour mettre les choses au clair directement, vous aimez DC ou pas, je m'en tape. Moi je suis ici parce que j'aime les voitures américaines. Les guéguerres j'ai toujours trouvé que ça dépassait le sujet, et j'ai toujours fait en sorte de me tenir loin des conflits. J'ai rien contre personne, je ne me fâche avec personne. Tous ceux qui me connaissent bien savent que je suis la Suisse...J'ai des amis de toutes provenances forumesques, et franchement je ne m'arrête pas à ça. Alors faites-moi plaisir, faites comme moi CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2016)    Sujet du message: Starsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation