L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dodge a olen
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indenor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

Mark lenaerts vend actuellement 3 charger. Une de 68 et 2 de 69. Quelqu'un proche de la bas en belgique aurait il le temps d'y passer pour nous faire un compte rendu de l'état des bétes. Je serai intéressé personnellement par les modéles 69. Mais il me faudrait un descriptif et j'ai pas le temps d'y monter pour le moment.
A plus

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indenor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

Le lien pour aller voir de tres belles autos

http://www.california-import.com/#cars

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: f Répondre en citant

moi deja sans les voir elle me paraissent trop cher mais sachant que j ai pas un avis tres realiste du marché actuel car j ai eu la mienne y a presque 4 ans et que je l ai eu au prix d il y a 10 ans mais pour info mon pote canadien ma dit qu il avait du mal a en degoter en etat roulant correct ou a des prix de fou ou des epaves bien maquillé ca il en reste encore apparement

Visiter le site web du posteur
indenor

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

Salut bundy, dis moi sans indiscretion c'était quoi le prix de la tienne ? et si trop indiscret ce n'est pas grave ne dis rien c'était juste pour pouvoir comparer l'évolution.
Merci d'avance Okay

bundyweiser

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:31 (2011)    Sujet du message: ge Répondre en citant

avec moi pas de tabous sur l argent ya plus que ca qui fait tourner le monde

ya 4 ans je l ai payer 12500€ profitant d un bon prix du vendeur et d une plus valus du transfert euro - dollars canadien et j ai payer 500 dolls de commission a mon pote pour une inspection avec 2000km aller retour (ils sont fort ces ricains)
puis 3000 entre l expertise avant depart les frais de transport et la saloperie de douane enfin surtout la taxe et les frais de dossier
voila elle etais roulante entretenu mais pas nikel restorer mais pas nikel en 2005 et pas mal de pieces neuves a monter avec

donc quand je vois ce que ca cote maintenant et si en plus elle a des options rares a la commande d usine la  ca atteint des proportion une fois restorer qui sont assez hallucinante c pas des hemi non plus mais c deja pas mal niveau tarif on est quasi comme des R/T voir mieux selon les combinaison d option
moi par exemple elle est vraiment toutes options d epoque c pas une RT mais elle a les memes options + des options de confort de la categories premium commandes d'epoque les plus cheres niveau optionnelles
et pour l histoire la mienne a ete commander en export canada avec peinture special qui n etais pas au catalaoque c un vert nuit metalise c d ailleur la 1er fois que je vois ca
avec certains numero de la fender tag et des parties carrosseries tu arive a retracer la commande precisement ca aide quand tu veux prouver que ca a pas ete rajouter si t as pas le built sheet avec sinon ya tout dessus moi je vais demonter mes sieges pour voir si par miracle la feuille de commande y serais pas c la qu il la metais a l epoque a lusine siege conducteur je crois bien

pat44

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

je trouve ca un peu cher aussi mais les prix qui flambe m'échappe un peu ...
il en pense quoi le boss ???

indenor

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

Bundy, tu as réalisé une bonne et belle opération en tout cas. Pour ma part, j'ai toujours vu les charger trainer autour de 30000. 12500€ aujourd'hui c'est quasiment le prix d'une épave (encore faut il en trouver une).

bundyweiser

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: f Répondre en citant

bah pour dire moi deja a l epoquequand je l ai eu j etais super content j avais  faillit en acheter une autre avant au texas mais c etais un 318 sans options donc aucune valeur futur et il y avait une hemi dans dson jus d epoque qui c est vendu dernierement a 75 000 USD vraiment pas cher pour une hemi dans son jus et pas pourri du tout loin de la avec seulement 2 proprio al epoque elle etais proposer a 55 000 USD si j avais eu les moyen j aurais opter pour celle la mais j ai croiser le regard de ma molly un 383 rien d exceptionel en somme mais en l etudiant on a vite vu que ce specimen n etais pas commun car autement optionné et pas trop mal entretenu donc une valeur au final plus gerable pour ma bourse

mais malheureusememnt pour toi comme pour d autres certain modele on pris une veritable plus value et quand tu regarde sur ebay motors y en a de moin en moin et quan y en a faut voir les merdes car les bien sont tout de suite tres cher
donc courage desespere pas des fois ya des occaz

P'titRaisin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

J'avoue que ça coute un peu la peau du  mon c !

indenor

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:47 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

C'est vrai que j'ai un peu tendance à ignorer toutes ces histoires d'options, mais ca peut être important. maintenant, à l'époque ou j'ai commencé à chercher vraiment, j'avais un budget de 15000 pour un 318 et je n'ai pas trouvé en sachant que je voulais dés le départ un truc bien. maintenant je trouve qu'un 383 c'est tres tres bien. Mais la il faut entre 25000 et ++++ pour en obtenir un.
Pas facile tout ca. Pas d'affolement mais quand même ca devient long.

indenor

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

J'ai envoyé un message pour demander des infos sur la charger rouge de 69. Michel pourrais tu me dire a brule pour point ce que tu en penses. A priori, ca semble être du bas de gamme avec les vitesses au volant et les enjoliveurs et jantes toles. Les baguettes latérales sont elles d'origine ?? Ce n'est ni une SE ni une RT. Si tu pouvais me dire ce que tu en penses et ce que tu vois que je ne vois pas. Je t'enverrais les photos du dessous dés qu'ils me l'auront envoyé. Par contre je pense qu'elle a les freins à tambours. Du coup ça fait cher mais elle a l'air trés propre.
J'attends tes commentaires.
A bientôt

indenor

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

le lien bien évidemment

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?id=142267407&…

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

Comme d'habitude pas de descriptif precis
pas de photos du moteur et du dessous c'est le plus important
pas de console centrale
vitesse au volant
glaces manuelle
baguette sur la carrosserie moche et non d'origine 
pas de vin

belle carrosserie en photo 
sur coté pour le model

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: t' Répondre en citant

honnetement ca sent l arnaque
deja il montre que les choses  bien et ca souvent ca cache des truc
pour moi perso la console central tout le monde ou presque en a une et moi je prefere ma 6 eme place qu une console qui sert a rien au final mais ca c est ma vision de la chose d autres diront que c est une option d epoque donc ca cote plus mort de rire
bah moi leurs option je leurs laisse je prefere avoir la tete de  ma femme sur mon epaule quand je roule et pas du plastic sous le bras (jmet plus de plastic depuis mon adolescence don c jvais pas recommencer maintenant) lol

apres a toi de voir ce que tu prefere exactement mais les 2 charger qu il vendent dessus sente l arnaque a fond ca parait propre mais j aimerais pas etre celui qui passe l aimant dessus

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 08:54 (2011)    Sujet du message: dodge a olen Répondre en citant

ALLONS LA SECURITE  avant tout , les mains sur le volant mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: dodge a olen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> DODGE CHARGER A VENDRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation