L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais qui est MIMIL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimil

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Fin des années 80, je faisait parti d’une association d’assistance qui me permettait d’aller dans des grands événements, et cela de l’intérieur. C’est au début des années 90 que je participe au 1er DragstersMania à Montlhéry, à ce moment là j’ai connue l’américaine et y suis toujours et le restera jusqu’à la fin de mes jours….
En 1993 je crée le club US Car Centre avec Eric (actuel Président du club) et Thierry (maintenant Président de la Bad Family). Me servant de mes connaissance et expérience apprise lors des DragstersMania, le club US Car Centre organise son premier 200m départ-arrêté sur l’ancienne piste militaire de Saran. Malgré le succès de ce Chalenge Street Machine, le club décide de ne pas le refaire sur cette piste trop dangereuse. En même temps le club participe aux différents départ-arrêté à Montlhéry au côté du Dixie et du Mopar. Le club ne pouvant plus organisé lui-même des départ-arrêté dans la région, il décide de faire un rassemblement statique mais avec l’état d’esprit de notre club, celui de la liberté. Les Rencontre de Voiture Américaine naisse alors le 15 septembre 1996 à Saran. Vous en connaissez tous le succès, car c’est le votre avant tout avec vos participations toujours plus nombreuses. Maintenant il ne faut plus dire « SARAN » même si c’est un réflexe, mais St Denis de L’hôtel où on vous attend nombreux le 11 septembre.
Afin d’assouvir mon autre passion qui est la Nascar, que je suis à la TV depuis plus de 10ans, je me suis engagé dans la Racecar Euro-Séries comme correspondant pour différent site web et magazine. L’organisateur le TeamFJ étant à Blois, il m’est facile pour moi d’y faire un saut. Je vais donc me déplacer en l’Europe pour suivre les épreuves de cette fabuleuse compétition.
Voilà !! 

Ha si,  mon surnom ou pseudo « Mimil » vient tout simplement de Eric le Président du club US Car Centre à la fin des années 80. A l’époque le garage où il travaillait, m’avait sponsorisé pour mon rallye raid en Turquie, et comme Eric ne connaissait pas mon prénom, il m’a appelé Mimil…

A bientôt sur les rassemblements ou ailleurs TRINQ Barbe Q
Mimil

US-Racing
Nascar Europe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frisette

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bienvenu en Amérique flagsudiste

franck74

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Salut Mimil , je connais Blois pour y avoir vécu et etre solognot de naissance.Je vais regretter mon depart car a l'époque il y avait pas tout cela,hormis une sortie a Saran il y a fort longtemps dont j'ai participé une seule fois.C'etait l'époque ou on voyait des customs pas toujours de bon gout .

Bienvenu donc sur le forum de Michel.

bundyweiser

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: cs Répondre en citant

bonjour et bienvenu

si vous avez besoin de bras pour St Denis de l'hotel ce sera avec plaisir chaque année j y vais en voiture ou pas  et ca me ferais plaisir de vous aider
voila bonne continuation pour ton boulot qui doit etre bien sympa des fois

michelle

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Salut Fred dit "Mimil" ! enfin te voilà sur le forum il me semble que je te connais un peu pour avoir ainsi que Jean-Mi
partager ensemble des bon moment avec le club ....!

Bienvenue toi ici !  CLIN

formula350

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

bienvenue et au plaisir de te rencontrer 

MSN
DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

HELLO  MIMIL   bienvenu chez les Dixie  ont se connait depuis tes debut dans l'americaine  et les sorties commune d'americaine heureux flagsudiste

ont compte sur toi pour les info Racecar

je pense que l'ont se vera le 2/3 juillet  à Magny cours frdx

cadillacjoe
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

bienvenu et au plaisir de se rencontrer.

J'ai gardé de très bons souvenirs de Saran , c'est d'ailleurs lâ que j'ai acheté mon Imperial 61 en 2008 .
content

Tennessee
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum  flagsudiste

super 88

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bienvenu également Okay

P'titRaisin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bienvenue l'ami!
flagsudiste

PICHOUNET442

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:31 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bienvenue et on a hâte de te lire concernant les racecars Okay

mimil

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue  Okay

Pour ce qui est de la Racecar, je vous invites à poser vos questions sur http://sancoinspassionmoteur.xooit.com/f57-RACECAR.htm 
US-Racing
Nascar Europe

winger

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Bienvenue parmis nous!

pat44

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL Répondre en citant

Welcome !!!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Mais qui est MIMIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> Entrer c'est ouvert (presentation) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation