L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'entretien de la Cadillac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

Depuis l'achat de mon vésicule (1 an1/2) j'ai fais (déjà !) 4000 miles ...
Je voudrais donc faire une vidange, changer le filtre à huile, le filtre à air, etc ...
Pour ne pas toujours demander à mon vendeur je me demandais si vous saviez quels filtres je dois acheter ...
On dois trouver ça en Europe, non ?
La voiture est une Cadillac coupé deVille de 1976 (500ci)
Car les vendeurs de ces fameux "auto-parts" sont quelque fois ... Heu ... un peu incompétents, et du coup c'est moi le c.. !
Grand merci pour vos réponses judicieuses !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boppin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

j'avais eu les filtres de la 56 ici , c'est entre st Nicolas et Anvers .

http://www.speedshop.be/

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Vinces

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

Regarde chez Rockauto, tu auras les références des filtres nécessaires

Chevrolet Caprice SW 1977 - Jeep Hotchkiss 1958
Vallée de l'Eure

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

4000 miles c'est pas beaucoup ton filtre a air ne doit pas etre tres sale  normalement tu a les reference dessus

idem pour l'huille moteur

Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

Merci bien messieurs ! Je vais jeter un coup d’œil là-dessus CLIN

J'avais aussi un petit sifflement aux roues avant ... J'ai regardé dans le shop manual et ... Ben c'est le témoin d'usure des plaquettes ! ...
J'ai donc changé tout ça hier ! Il était temps ! Sinon très facile ! Tout à mon aise et en graissant tout le train avant (facile sans les roues !) j'ai mis 2 heures.
Et le week-end prochain ... Je monte les PHARES !
Encore merci ! heureux

Amateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

Je suis content de moi ... (c'est mieux quand c'est moi qui le dit !)

En cherchant un peu partout, j'ai trouvé mon bonheur à ... 4 kms de chez moi !
Chez Opel Motor, ils sont ex "GM" et avec le n° de châssis ils peuvent me trouver assez bien de choses disons courantes, justement comme les filtres, aussi batterie à vis (Ouai ! comme d'origine !) etc ...

J’aurai tout ça lundi et j'en profiterai pour savoir exactement de quoi ils sont capables .

Et si c'est bien je mettrais l'adresse ici si je peux ... CLIN

Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac ! Répondre en citant

Bon ... Je ne pense pas que je vais mettre l'adresse ... A part 2 ou 3 petits trucs ça ne casse pas 3 pattes à un canard ! ...
J' avais eu les plaquettes à 75€ et chez eux c'est ... 135€ à voir au coup par coup suivant les prix américains ( pas de chance) colere CLIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: L'entretien de la Cadillac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> la boite a outils (questions mécanique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation