L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La crevette à Frisette
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frisette

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

Bon les copains avant que le doc me colle un coup de tiag dans le fion,c'est décidé j'attaque la peinture sur ma corvette.
En principe la semaine prochaine elle devrait être peinte.je vous ferais quelque photos avant et après peinture si vous êtes sages mouche

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franck74

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Re: La crevette à Frisette Répondre en citant

frisette a écrit:
Bon les copains avant que le doc me colle un coup de tiag dans le fion,c'est décidé j'attaque la peinture sur ma corvette.En principe la semaine prochaine elle devrait être peinte.je vous ferais quelque photos avant et après peinture si vous êtes sages mouche

j'ai 4 kilo de rose si tu veux  rig rig

formula350

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

mais on est sage TIRE LANGUE

MSN
Tennessee
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

Enfin il nous parle un peu de la corvette. 
flagsudiste
Ça te changera du Velsatis 
 Tiens samedi j'étais a Montargis chercher un moteur 2.2DCI pour un Velsatis.... 

Dernière édition par Tennessee le Lun 16 Mai - 18:31 (2011); édité 3 fois
franck74

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

t'avais pas besoin de tout démonter mort de rire mort de rire elle va moins bien marcher maintenant!! forcement.

frisette

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

quelle bande de chêvres, çàfum colere Heureusement que la suisse est là pour remonter le niveau mort de rire mort de rire mort de rire Merçi JH flagsudiste

james

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Re: La crevette à Frisette Répondre en citant

frisette a écrit:
 avant que le doc me colle un coup de tiag dans le fion

a toi aussi il te motive a coup de santiag 
c'est un vrai tortionnaire ce doc  colere mort de rire

mais il était temps que tu nous présente ta crevette car sinon j'allais me joindre a michel pour le coup de pied au derche mon c

mon forum forumhttp://americanmotorcult.soforums.com/index.php

frisette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Re: La crevette à Frisette Répondre en citant

james a écrit:
frisette a écrit:
 avant que le doc me colle un coup de tiag dans le fion

a toi aussi il te motive a coup de santiag 
c'est un vrai tortionnaire ce doc  colere mort de rire

mais il était temps que tu nous présente ta crevette car sinon j'allais me joindre a michel pour le coup de pied au derche mon c  

Depuis le temps qu'on ce connaît avec le Doc,je suis sûr qu'il aurait mis ses charentaises à la place des tiags,normal entre amis Je tricote

Toi je suis sûr t'aurait bien gardé les tiags à crampons pour mes pauvres petites miches mon c mort de rire   mort de rire mort de rire

Ummite

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

Quelle couleur ? CLIN

frisette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

Ummite a écrit:
Quelle couleur ? CLIN
Elle restera dans sa teinte d'origine Noir vernis.

Une Photo qui date un peu à l'époque ou la peinture ne s'épluchait comme un oignon

franck74

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:23 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

frisette a écrit:
Ummite a écrit:
Quelle couleur ? CLIN

Elle restera dans sa teinte d'origine Noir vernis.
Une Photo qui date un peu à l'époque ou la peinture ne s'épluchait comme un oignon

Attention,le noir vernis necessite une hyper bonne et belle préparation,c'est une couleur ou les defauts sautent a l'oeil.

frisette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

franck74 a écrit:
frisette a écrit:
Ummite a écrit:
Quelle couleur ? CLIN

Elle restera dans sa teinte d'origine Noir vernis.Une Photo qui date un peu à l'époque ou la peinture ne s'épluchait comme un oignon

Attention,le noir vernis necessite une hyper bonne et belle préparation,c'est une couleur ou les defauts sautent a l'oeil.
Tu as tout à fait raison Franck,pour la préparation,je fais au mieux,pour la peinture c'est un pro qui touche bien donc cela devrais bien se passer raseur

frisette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

Bon comme vous êtes sage je vous envoi quelques photos de la demoiselle avant ponçage. mouche
L'arrière qui s'épluche comme un oignon çàfum

Une partie du capot avant après le passage d'un camion de graviers

De nouveau l'arrière sous d'autres angles

franck74

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

le vernis qui se barre et un peu de bulles ,un bon ponçage et il faudra neutraliser cela,le peintre te guidera , et nous aussi .

frisette

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: La crevette à Frisette Répondre en citant

franck74 a écrit:
le vernis qui se barre et un peu de bulles ,un bon ponçage et il faudra neutraliser cela,le peintre te guidera , et nous aussi .
Merçi monsieur Je tricote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: La crevette à Frisette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation