L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum

L AMERIQUE A SANCOINS
Pour les amateurs de voiture américaines V8 L6 Harley Davidson et Rock'n'Roll

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

buick riviera 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johnny21

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

je cherche un conseil pour remplacer cette fibre de merde qui se trouve devant et derriere mes par chocs?maintenant a l'arriere c pire,presque tout c barrer (pas comme sur la photo) et les 3 importateurs de pieces me disse qu'il en trouve pas au usa?? colere

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
johnny21

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

super 88

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

Le plus simple serait de lui "ALLUMER LE FEU !" mort de rire

boppin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

J'ai bien une solution   mort de rire mort de rire

http://francaisdefrance.wordpress.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Ummite

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:35 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

Un bon carrossier et tout ira bien CLIN

Manuel (et sa truelle) ont du passer par là avant la mise en peinture, parceque de la fibre d'origine, je ne pense pas.
A moins de changer les blocs optiques complets, mais bon, je ne connais pas ce type d'autos.

Newick

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:30 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

Il doit bien exister un fournisseur, il en existe bien un pour les extension d'aile pour Cadillac.

Sinon il te reste la solution de fabriquer un moule et de les faire toit même, mais j'imagine que cela ne sera pas chose facile bon courage. 

johnny21

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:43 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

je vais voir avec mon, carrossier si il y une idée?pour c extention d'ailes,j'en est parler au 3 boites française que je connais.toulouse ,l'ile et paris,et mon dis que cela se trouve plus.   et comme moi et l'anglais,on est pas copain..dur pour moi d'allez directement voir au usa?  bon week end a vous

DOCCHARGER
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

çà m'éttonnerai que ce soit pas refabriqué au usa  il faut regarder sur les site de pieces buick au usa Mino a peut etre des connaissance sur le sujet il connait bien le buick je regarderai lundi si je trouve quelque chose

franck74

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:40 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

Exact c'est trés dur a trouver,idem sur ces cadillac de ces années la au niveau des phares !!! Cela vieilli trés mal .

Je file dans une casse aujourd'hui pour l'ami seb et je vaus regarder pour toi si tu veux !!!

franck74

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

Sinon faire un """moule"" en platre ,un gabarit plus exactement et ensuite tu fais ton moule grace a cette piece reconstitué a l'origine et grace a ce moule  tu feras ta piece définitive , tu gardes le moule et tu peux les refaire a l'infini !!! c'est une solution.

johnny21

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:52 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

merci pour tout les conseils.normalement c la seuule buick 76 en france donc pas faciles a trouver.bon week end

franck74

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

y'avait une cadillac seulement avec ces caoutchoucs

johnny21

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:33 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

oh les beaux enjoliveurs.elle est ou cette casse?il y a d'autre ricaine?

franck74

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 06:51 (2011)    Sujet du message: buick riviera 1976 Répondre en citant

johnny21 a écrit:
oh les beaux enjoliveurs.elle est ou cette casse?il y a d'autre ricaine?
Ce n'est pas vraiment une casse mais plus un dépot de dépollution.C'est aussi un club de ricaine ,c'est un petit village pas loin d'annecy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: buick riviera 1976

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L AMERIQUE A SANCOINS Index du Forum -> Passions autos,motos, tracteurs, moteurs -> LE GARAGE (pour presenter votre auto ou faire un poste sur la restauration ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation